a priori je me suis branché aux bons endroits (5 et 2) puisque lorsque je mets en contact les deux fils, le portail s’ouvre.
j’ai bien réussi à intégrer le Nodon SIN 4-2-20 à jeedom via ZigBeeLinker (très bon plugin par ailleurs ) (notice : https://nodon.fr/wp-content/uploads/2021/04/SIN-4-2-20-UG_FR_EN-V6_digital.pdf) , en revanche, impossible d’ouvrir le portail via le module. j’ai essayé d’inverser les câbles (pas ceux d’alim hein !), rien. pourtant, j’entends bien le module « claquer » lorsque j’appuie sur une commande…
Le plugin me propose une MAJ du firmware mais rien à faire elle est en échec…
ce qui est étrange c’est que le module change bien d’état, « claque » mais rien ne se passe. j’ai bien vérifié que j’avais serré correctement les câbles dans les différentes parties, pas de sujet non plus…
Preneur des idées ou si quelqu’un a déjà rencontré le problème.
Non cela parle des contacts sur les entrées du module, pas sur les sorties. Monostable = bouton poussoir, bistable = interrupteur
Il reste que deux solutions à votre problème :
1: relayer avec un relais et transformer la sortie en un contact sec
2: remplacer le module par la version proposée ci dessous, ou un autre module a sortie contact sec
Bonjour.
J’ai domotiser la même platine et effectivement, il faut passer par un contact sec (ou module + relais)
Ps : dans la doc il est inscrit que le module s’alimente 230 VAC.
La platine / les entrées sont en 24 VDC…???
Si vous mettez du 230 VAC sur les entrées, ça risque de faire des bulles….