Depuis ce début d’après-midi, les commandes du plugin me renvoient toutes « 0 ». Le site http://domogeek.entropialux.com/ renvoie une erreur 502. Il me semblait que l’API était abandonnée, mais encore fonctionnelle. Est-ce que le site a été mis HS et c’est donc la fin de l’utilisation du plugin ?
Je l’ai jamais passé en prod mais le testait avec un equipement script, c’était pratique. Dommage de ne pas avoir les sources et le mettre sur un autre domaine
Dommage, je n’étais pas au courant…
Auriez-vous une solution pour avoir:
saint du jour
Lever du soleil
Coucher du soleil
Saint de demain
Zenith
Vacances scolaires
Saison
Bonsoir,
J’ai dû aussi revoir pas mal de scénarios.
Le saint du jour est aussi proposé dans le plugin Meteo France.
Du coup avec toute ces modifs à faire sachant qu’on collecte dans différents plugins, je me suis finalement fait un virtuel qui regroupe les « Paramètres pour mes scénarios » et c’est ces données que j’utilise.
Au moins je n’aurais qu’1 seul endroit (virtuel) à mettre à jour la prochaine fois.
Je basais certains scenarios (pas mal en vrai) en fonction de données provenant de ce plugin, comme : jour férier, weekend, vacances scolaires, saison, heure de lever du soleil…
Bon ça a mis en valeur le fait que ces infos doivent être générées en local pour la criticité de ma domotique.
Du coup, est ce que quelqu’un aurait un tips pour installer un serveur domogeek en local ? J’ai vu que c’était une option possible et je ne vois rien sur le forum ?
Bonjour à tous.
Concernant les infos tarif tempo d’EDF (couleur du jour, couleur du lendemain), où trouver les informations S.V.P.??
Merci.
Bonne journée
Salut,
Ca aurait été pas mal de scinder le sujet à partir d’ ici car vraiment plus rien à voir avec le titre du sujet initial et @Phpvarious risque d’avoir assez bien de demande.
Ce n’est que mon avis…