Domogeek - ignorer jours féries Alsace-Lorraine

Bonjour,

j’utilise le plugin DomoGeek pour ouvrir automatiquement mes volets roulants, ce qui fait office de réveil.
Vendredi matin, mes volets ne se sont pas ouvert car c’était férié en Alsace ou Lorraine.
J’ai pourtant indiqué mon code postal dans la config (qui n’est pas Alsace-Lorraine).

Comment ignorer ces jours fériés qui ne s’appliquent pas tout le monde ?
Je connaissais le 26/12 mais comme je suis généralement en congés à cette date, ça ne gênait pas trop ; en revanche ce « vendredi saint », ça m’a posé problème (eh oui, je bosse en ce moment…) ^^

J’ai installé le plugin par le market, j’aimerais donc éviter de modifier les sources qui risquent d’être écrasées par les maj

Merci d’avance !

Hello,

Pas regardé le code mais ça peu peut être aider la question : https://github.com/guiguiabloc/api-domogeek/issues/4

j’aimais mieux comme c’était avant ^^

du coup, il va falloir vérifier que c’est non férié ou que férié ne contient pas Alsace…

As-tu essayé Infos du Jour ?

oui je l’ai essayé, il est beaucoup plus complet (je n’ai pas besoin de tout ce qu’il propose) mais j’ai l’impression qu’il y a un souci, il ne se met pas à jour tout seul (il m’affichait encore qu’on était en automne et le 300ème jour de l’année, soit la date à laquelle j’avais dû le désactiver)
après refresh manuel, voici les infos que ça m’affiche pour aujourd’hui :
infos_jour
c’est pas encore tout à fait ça
comme je me sers des volets comme réveil, je n’ai pas trop confiance là :smiley: il faudrait que je fasse d’autres tests

je vais faire un autre sujet sur le plugin « infos du jour » pour ne pas polluer celui-ci

j’ai modifié ma détection comme suit : #[Maison][DayInfo][Férié]# == « Non » || (#[Maison][DayInfo][Férié]# != « Non » && ! (#[Maison][DayInfo][Férié]# matches « /Alsace/ ») )
rdv en décembre pour voir si ça fonctionne ^^

bonjour,
ma détection ne fonctionne pas, mes volets se sont ouverts ce matin :frowning:

je vais essayer autrement