Domaine no-ip toute une page de domaine!

Bonjour,
J’ai le plugin no-ip et je constate que j’ai toute une page qui m’affiche des domaines.
comment les supprimes ? j’ai environs 50 d’affichés et je vais passer 2 plombes a les ouvrir un a un.
Merci.

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas sûr de comprendre, il est agréable pour ceux qui essaye d’aider d’avoir des captures, des logs…

Est-ce que c’est dans la page de configuration qu’il est apparu les 50 domaines ?

Est-ce que ce sont tes domaines ? Est-ce qu’ils sont en double/triple ?

Bonjour,
Oui c’est des domaines comme chez toi sauf que moi j’en ai une chier :smile:
et dans mes logs (que j’avais supprimé il y a pas longtemps, je pense que tous les jours j’en est un nouveau.

[2021-05-23 17:12:03][INFO] : Lancement script No-Ip : sudo python3 /var/www/html/plugins/noip/core/class/…/…/resources/noip-renew.py **************** « ##### » 7 1 /var/www/html/plugins/noip/core/class/…/… 0
[2021-05-23 17:12:21][INFO] : Domaine créé : mon_domaine_1*****
[2021-05-24 10:03:03][INFO] : Lancement script No-Ip : sudo python3 /var/www/html/plugins/noip/core/class/…/…/resources/noip-renew.py mon adresse mail « ##### » 7 1 /var/www/html/plugins/noip/core/class/…/… 0
[2021-05-24 10:03:20][INFO] : Domaine créé : mon_domaine_5*****

Ah … oui ok :slight_smile:

Disons que s’il n’était question que de les supprimer ça serait quand même pas bien long … mais s’il en revient un chaque jour là c’est un peu la galère.

Il va falloir attendre que le dev passe par là pour avoir son avis, je sais pas du tout pourquoi ça fait ça.

Je suis en stable 2021-05-04 19:14:19 et pas du tout de problème avec ce plugin.

Oui, je vais les supprimer a la main mais j’ai vu avec le log que cela allait revenir.
J’ai peut etre raté un truc mais si chez toi c’est normal c’est etonnant.

Salut,

depuis 2 ans, si le problème n’est plus d’actu, peux tu cloturer stp ?
merci

Bonjour @tomitomas,

Chez moi c’est tjrs d’actualité, il y a des incréments DNS chaque jour & le Widget ne remonte pas les infos :

Jeedom Core : 4.3.16

Salut

J imagine que tu es en stable …?
La correction a ete faite sur la beta (cf le changelog…)

Supprime tous tes elements.
Recree un compte en changeant le nom (vire le .ddns.net du nom),
relance un refresh
Et ca devrait aller mieux :wink:

Oui en stable!

Ca fonctionne merci.
Je jette un coup d’oeil demain, voir si j’ai des nouveaux domaines qui s’ajoutent …
Le domaine est en tout cas correct.

Merci @tomitomas

à cloturer
corrigé dans la version stable du 28/03/2023
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.