Je tente d’utiliser Docker management pour faire fonctionner wg-easy via la commande assistant. Mais lorsque je valide mon paramétrage, j’ai un message qui me prévient qu’il est impossible de créer un conteneur depuis jeedom sans Docker compose. J’ai cherché un peu partout, mais mis à part tenter d’installer Docker compose via le terminal (et potentiellement mettre en carafe mon PI3), je n’ai rien trouvé de probant.
Par contre je comprends pas pourquoi ton champs docker compose est vide ? Forcement il est pas content tu lui dit de build un docker mais tu lui dis pas comment…
Tu as des erreurs dans http.error ? Je t’avoue que personne c’est jamais trop servi de ce plugin et encore moins cette partie je pensais même le passer en obselete.
Je vois pas d’erreur et je viens de tester sur 3 jeedoms je ne reproduis pas non plus, l’assistant déploie correctement le docker et le champs docker compose et bien remplis. Pourrais tu mettre une capture de la page santé ? Pour rappel il faut normalement la mettre pour chaque soucis ca me permet de refaire un jeedom comme le votre et reproduis votre soucis pour corriger au plus vite.
La le mieux serait d’ouvrir un ticket avec access support et je regarde demain.
Ok !!! Merci pour l’analyse ! Je vais attendre d’avoir mis en service mon pi5 avant de faire la montée de version, car si je plante mon pi3 en passant sous debian 11, je ne peux plus ouvrir mes volets roulants