DNS Europe Jeedom Error 500

Bonjour,

J’ai depuis un petit moment une erreur 500 sur mon jeedom derriere le DNS Europe et le VPN numéro 5. Est-ce que je suis le seul ?

Restart su service depuis Jeedom, test url depuis différentes IP/navigateur.

Pour info j’ai un deuxième Jeedom sur le DNS europe également mais sur le VPN numéro 6 qui il fonctionne.

Merci

Cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous clarifier ce que vous appelez DNS 5 et DNS 6?
Êtes-vous sur une url du style xxx.eu.jeedom.link ?

Car ca n’existe plus les xxx.dnsX.jeedom.xxx

si vous parlez des numéros de serveurs visibles dans la configuration du service sur le market, alors je peux vous dire que j’ai des jeedom sur le 5 et qu’il n’y a aucun problème donc le problème est à priori limité chez vous

Fournissez des logs, capture d’écran de la page santé jeedom, capture d’écran de l’erreur etc

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis bien du type xxx.eu.jeedom.link, et je parlais des serveurs affichés dans la configuration du market.

L’accès est revenu à 16h31. Je n’en connais pas la cause mais ça semblait localisé chez moi. J’investiguerai un peu quand j’aurai le temps.

Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour à tous,
Pour info :
j’ai également un message d’erreur « 500 Internal server error »
Ce qui est étrange (ça m’ai jamais arrivé) est que je navigue normalement sur le Dashboard. Je ne m’en serrais même pas aperçu si je n’avais pas essayé de modifier un scénario (c’est à l’enregistrement que le message est arrivé).
Il apparait aussi si je vais dans les réglages…


Voici la page Santé :

(Je l’a remonté à Jeedom SAS à l’instant)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.