Dix boutons jeedomconnect dans le menu rapide google pixel 8

Bonjour,

Il manque les infos

sinon p-e regarder dans le menu préférences? :wink:

Si je comprends bien ta demande, c’est toi qui définit lesquels sont actifs depuis le menu qui gère ces racourcis dans ton téléphone. Tu as du activer tous le menus.

Antoine

Dans l’immediat, la liste des boutons actifs est celle par défaut, maintemant si je vais dans l’edition de cette liste, j’ai la possibilité d’ajouter 10 boutons jeedom connect…d’ou viennent-t-ils ces 10 boutons ???

De l’appli mais il faut définir dans l’appli ce qu’ils doivent faire.

Antoine

Je ne parle pas de l’appli « jeedom connect », mais du menu du système Android de mon pixel 8,

accès rapide via un glisser vers le bas.

:sweat_smile:

Moi aussi mais comme tes propos sont vagues, je ne suis pas sur de comprendre si tu parles du menu de paramétrage de ces bouton.

Ou de ceux qui sont actifs

Toujours est-il que si tu les as activés, tu dois quand même configurer les actions dans jeedomconnect.
Si ma réponse est hors-sujet, soit plus précis aussi de ton côté.

fallait pas tag avec jc alors si vous ne parlez pas de jc…

ne jouez pas sur les mots: si, vous parlez de l’app jeedom connect car c’est cette app qui dicte à android les raccourcis à afficher

déjà répondu

C’est bien ca ma demande, si je comprend bien, je peux affecter 10 commandes « jeedom connect » à ces 10 boutons !!

si oui, la config se fait sur le smartphone ou sur le plugin ???

vous lisez ce qu’on vous écrit?

et il manque toujours les infos de base

quel infos ???

celles qu’on demande vraiment une fois jamais et que tu as acceptées de partager lors de l’utilisation du plugin …

Je viens de comprendre le fonctionnement de ces boutons « raccourcis rapide » dans l’appli « JC » du smartphone.

vous m’avez mis sur la voie, et ca paraît simple quand on a compris la demarche,

encore merci :+1:

Vous n’avez vraiment rien compris, c’est désespérant :unamused:

A l’avenir:

  • lisez ce qu’on vous répond, ca évitera 10 posts inutiles!
  • répondez aux questions, pareil ca évitera qu’on doive se répéter!
  • cessez de multiplier les signes de ponctuations dans une phrase, à l’écrit c’est un signe d’agressivité (au cas où vous l’ignoriez)
  • on coche la réponse donnant la solution (ou guidant vers la solution) et pas sa propre confirmation

Bien chef !!! :clap:

quel autorité !!!

Il manque les infos ----> quel infos ??? ( pas de détails)

sinon p-e regarder dans le menu préférences? ------> de quel appli ??? (plugin, appli Android …), il faut faire des phrases complètes « p-e » c’est du langage SMS.

avec les bonnes questions, on a les bonnes réponses.

pour la ponctuation, je pense que c’est plus lisible avec.

la prochaine fois, ce sera sans et on verra les retours .

Je ne parle pas de l’appli « jeedom connect » ----> je parle des raccourcis liés directement a JC (ca fait toute la différence)

Avec toute ma sympatie.

De plus sur d’autre sujets que j’ai posté il n’y a aucune réponse c’est fort de répondre de cette façon quand on sait et de ne pas répondre quand on ne sait pas je pensais que c’était une communauté d’entraide

Tout post concernant jeedomconnect doit avoir les infos sur ta configuration fourni soit par le plugin ou l’app. C’est la demande des développeurs et tu t’es engagé à le faire lors de l’installation.
Pour le reste, je préfère ne rien ajouter.

3 « J'aime »

Bonsoir @Gsxrnoir2001,
On perd souvent beaucoup de temps à essayer de comprendre le contexte de la demande, d’où ce souhait d’avoir les informations de configuration, cf ce post qui t’a été mis plus haut

Et on perd souvent encore plus de temps à justifier du fait qu’on a besoin de ca pour aider efficacement. Alorzs qu’il est tellement simple de coller les informations du post cité juste au dessus systématiquement, sans se poser la question de savoir si c’est nécessaire ou pas … Et depuis la derniere version, vous pouvez meme ouvrir un ticket avec les infos directement renseignées (Jeedom 4.4)

Ben si, tu parles de JC, et ces fonctionnalités dépendent de ta version d’OS, android ou IOS, de ta version de JC, et ceux qui aident ont vraiment envie d’aider mais ne veulent pas passer du temps à faire de l’archéologie informatique en essayant de deviner le contexte.

C’est justement une communauté d’entraide et plus la demande est claire, plus l’entraide est facile, ne pas oublier que ce n’est pas un centre d’appel, mais que toutes les personnes qui t’aident le font sur leur temps perso et bénévolement.

Sans vouloir être moralisateur, je t’invite à regarder les statistiques des personnes qui t’ont répondu et à les comparer aux tiennes, afin de voir qui anime cette belle communauté d’entraide.

Norbert

1 « J'aime »