Disposition tableau: nombre de colonnes ou de lignes variable dans un même tableau

Bonjour à Tous,
lorsque l’on choisit la disposition en tableau pour un équipement ou un virtuel par exemple, il serait pratique (élégant) de pouvoir sélectionner le nombre de colonnes différemment d’une ligne à l’autre, pour le moins il serait bien de pouvoir n’avoir qu’une colonne pour la première ligne alors que les suivantes ont plusieurs colonnes. On pourrait peut être par exemple réunir plusieurs colonnes d’une ligne pour n’avoir qu’une case, un peu comme dans un tableau Excel. Ceci permettrait entre autre d’afficher le résultat d’une sélection de différent Modes au milieu du tableau et non pas décalé à droite ou à gauche, tout en ayant le minimum de colonnes. Merci de votre réflexion à ce sujet.
Jeedom V4.4.19 sur Jeedom Smart.

Bonjour,

Il est possible de fusionner des colonnes ou des lignes depuis la v4.4:

• Dashboard : En disposition tableau, possibilité d’insérer des attributs HTML (colspan/rowspan notamment) pour chaque cellule.
2 « J'aime »

Et ça fonctionne super bien :+1:
Merci pour cette nouvelle fonctionnalité V4.4 qui améliore la lisibilité des tableaux

1 « J'aime »

Bonjour et merci de cette super rapide réponse, avant de poster j’avais déjà tenté de résoudre cette configuration en utilisant "colspan= « 4 », mais cela ne marchait pas bien, je n’avais pas mis de « display:none » dans les colonnes suivantes, à présent tout est parfait. Merci aux développeurs d’anticiper nos voeux !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.