Disponibilité box Jeedom

Bonjour,
Il y aura-t-il prochainement des boxs Atlas disponibles mises à jour en Debian 11 et Jeedom 4.4 ou bien une box nouvelle génération ?

Surtout que dès qu’on est informé qu’il y en a de nouveau en stock ça fond comme neige au soleil et le lendemain il n’y en a plus de disponible… et maintenant il n’y a même plus l’option pour être averti s’il y en a de nouveau de dispo

Bonjour,
Si vous voulez une réponse, ce n’est pas à Domadoo qu’il faudrait poser cette question normalement ?
Je ne vois pas trop ce que le forum qui ne vend rien peut apporter.
Bien cordialement

3 « J'aime »

Si Domadoo abandonne la vente de box préinstallées, peut-être qu’une âme charitable fréquentant le forum pourrait reprendre cela et en fournir ?

:slight_smile: alors franchement, vu les engueulades pour les garanties, les bugs etc … faudrait être maso :see_no_evil:
Pourquoi tu ne montes pas ta box toi même ?
Il n’y a rien de compliqué et là c’est l’esprit du forum d’aider par les tutos qui existent déjà.

Le genre de message qui va affoler les gens, pourquoi Domadoo abandonnerait quoi que ce soit ?

Pourquoi ne pas leur envoyé un mail ?

euh … vous avez des infos ?
Ca montre juste que la solution Jeedom est très demandée et loin d’être dépassée comme on l’entend souvent ici

1 « J'aime »

ça montre juste que la production ne semble pas alignée sur la demande. Pour savoir si la demande est très demandée, il faudrait connaitre les volumes de vente.
Je ne sais pas s’ils sont communiqués.

Je trouve ça par contre dommage qu’une box comme la HA green ait un status d’approvisionnement et de disponibilité, ce qui est clair pour un acheteur, mais que les box Atlas non. Pour le Luna, la situation est claire, il y a de la dispo.

Mais effectivement, le mieux serait de s’adresser à Domadoo, ce sont eux qui gèrent leurs stocks et leurs ventes.

Perso j’ai une smart que j’aurai voulu up par une atlas mais comme je n’arrive pas à en avoir alors je vais la faire moi même en reprenant la carte utilisée dans l’Atlas et en récupérant le reste sur la smart.

@akenad a fait un bon tuto pour l’installation