Disparition sur VM du port contrôleur maj du 27/10

Hello,

J’ai testé la dernière version stable de zwavejs et je suis dans le même cas que lors de la mise à jour du 9/10. Je suis sous VM Debian 11 (Synology) avec une version de nodeJS normalement suffisante (18.17.1) et ma clé (Aeotec Gen5) se démonte au lancement du daemon.

Cf. une des discussions concernant le problème lors de l’autre mise à jour Disparition sur VM du port contrôleur avec zwavejUI en 9.1.0

J’ai pas trop cherché encore et surtout j’ai rollback à la version précédente presque immédiatement car le cas me paraissait très similaire à la dernière mise à jour problématique.

Est-ce que des personnes dans le même cas que moi aurait trouvé une solution ?

Merci !

=> cherchez alors avant de poser la question, vous trouverez vite la réponse

Je suis en vm deb 11 core beta 4.4 et je suis resté sur la version de zwavejs ui en 8.26.0
meme clé que toi et lors d’une maj j’ai eu le souci et n’aie pas encore eu le temps d’investiguer !

Salut,

Je viens de mettre à jour

Apres recompile des dépendances, et que tout soit vert dans le plugin il faut aller sur 'linterface zwavejs ui et faire ce qui a écrit là

Donc mettre le soft reset a off
ce qui est a refaire a chaque redémarrage

Sauf si tu modifies ça avec l’éditeur de fichiers jeedom
image

ligne 164 mettre false sauvegarder

Voilà a priori ça le fait avec des anciennes clés mais ça reste à confirmer

Merci et désolé je n’avais pas trouvé l’autre sujet. Je teste dès que j’ai un moment.

Je viens de faire la manip, cela fonctionne aussi pour moi.
Un grand merci à toi @anon53349806

1 « J'aime »

Merci beaucoup aussi da ma part @anon53349806 Heureusement que la community est là pour ceux comme moi sans compétences en informatique.

1 « J'aime »