Disparition Log jeedm V4

Page : index.php?v=d&p=plugin
Jeedom_version : 4.0.38
Uname : Linux odroid-stretch64 4.9.196+ #1 SMP PREEMPT Mon Oct 21 08:51:53 CEST 2019 aarch64 GNU/Linux


Message :
Bonjour le Team

Je fais suite aux échanges de ce jour avec loic siute à mon post de ce jour et concernant la dispartition des logs ausi bien dans le formulaire « temps réel » que dans la « partie gauche » ou encore dans les « scenarios ».

Ils réaparaissent puis redisparaissent. En SSH Log/http.erreur j’ai bien des log.
j"ai desactivé les plugins qui générarient des erreurs dans log.erreur mais rien n’a changé
Je suis soius V4 dernier version. Avec odroid N2 au cas ou ca peut aider.

Merci pour votre aide…

Bonjour,
Il me faut pas un rapport de bug car c’est anonyme donc impossible de voir ce qui ne va pas chez toi mais une demande de support

j’ai essayer de refaire une demande support / « assistance technique ». « Général » ou même « Scénario » il ne m’autorise pas a envoyer sur un item « question générale ».

Je fais une fausse manip ?

Non ton service pack le permet pas…

OK. je n’ai pas de souci pour adhérer au service pack mais puis-je le faire avec ma boxe actuel ? Je ne le comprends pas comme ca sur les packs possible.

Un pack peut aller sur n’importe quelle box sans soucis

Je n’avais pas bien compris. Effectivement ça l’air nouveau. En tout cas pour moi. C’est fait je sus en Pack Power.

J’ai donc envoyer une nouvelle demande réalisée via ticket « Assistance Technique » et « Général » à l’instant.

A suivre. Merci

Bonjour @ericwm

Jai ouvert un ticket. Nous avons détecté avec loic que cela semble venir d’un souci sur nos pc. Fichier temporaire ou autre antivirus que nous arrivons pas à detecter Jai fais un test avec un pc qui n’avait jamais été utilisé pour jeedom et la ca fonctionne. Mes log sont bien tous présent De ton côté aurais tu ou pourrais tu essayer avec un autre Pc jamais utilisé pour jeedom auparavant et nous donner un retour stp ? Merci pour ton aide

Bonjour,
Pas de souci sur une rpi3 (jeedom « esclave » JeeLink).
Je cherche toujours…