Bonjour,
suite à une monté de version de jeedom vers la v4.4.8.1, je viens de me rendre compte que l’option suivante a disparu:
Est il possible de retrouver cette option ailleurs actuellement?
Cordialement,
Mathieu
Bonjour,
suite à une monté de version de jeedom vers la v4.4.8.1, je viens de me rendre compte que l’option suivante a disparu:
Cordialement,
Mathieu
Bonjour,
Ca passe maintenant par l’event #new_eqLogic# a mettre en declencheur de scénario tu recuperes tag l’id, le nom et le type de l’équipement crée.
Je vais immediatement mettre a jour la documentation. Désolé pour l’oublie.
Bonjour,
Je suis curieux de savoir le besoin qu’il pourrait y avoir derrière cette fonctionnalité ?
@m_arth dans quel cas et comment utilise-tu cet évènement ? simple curiosité
Bonjour,
Moi je m’en sers avec unifi, chaque nouveau client qui se connecte sur mon réseaux crée un équipement jeedom et j’ai un scénario qui m’envoi une notification lors de la création d’un équipement unifi. En gros chaque fois qu’un nouveau truc se connecte sur mon réseaux j’ai un message.
Idem, mais avec le plugin Livebox par exemple.
J’avais fait un petit tuto à l’époque ici voir s’il faut l’adapter avec la nouvelle méthode.
Mathieu
Bonjour.
L’adaptation est simple. Vous aviez certainement un scénario sans déclencheur, lui même exécuté par la fonction que vous utilisiez avant.
Il suffit donc de mettre le déclencheur, sur le même scénario, que Loïc a cité et cela fera le même travail.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.