Disparition des zones et commandes dans les équipements

Bonjour,

Je sais que je soucis a déjà été évoqué dans un autre fil mais malgré la prise en compte du problème en juillet 2022 par @Sekiro (Plugin airZone - #175 par Sekiro), le problème semble toujours présent.

Très rapidement les zones et commandes sont vides dans les équipements (heureusement toujours exploitables dans le dashboard et scénarios). Mes noms de zones sur airzone sont bien sur sans caractères speciaux, sans espace, sans chiffres, juste un seul mot :slight_smile:

Un fix est il prévu ? Y a t il un contournement ?

Je suis en firmware airzone 3.44 et plugin sur la dernière beta 2022-10-22 01:20:48 pour info.
J’ai bien sûr la même erreur dans la partie notification que déjà cité :

Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'split)

EDIT : ce problème apparait uniquement quand la zone est en fonctionnement, si on arrete la zone, l’equipement et commande s’affichent de nouveau.

Merci

Je me joins à toi car j’attends aussi avec impatience un correctif pour ce même soucis, des erreur remonte, si on a le malheur de devoir faire une modif, l’impact est juste énorme pour tout corriger.

Merci d’avance aux dev pour toute l’aide qu’ils pourraient apporter.

Le plugin vient d’etre modifié en beta pour normalement eviter les crashs du webserver :partying_face:

N’hesitez pas à remonter si y’en a chez qui ca continue à poser soucis (ca tourne depuis 4 jours sans aucun problème chez moi)

Pour resumer les modifs, le plugin va desormais espacer les requetes entre chaque zones la ou avant ca requetais tout d’une seule fois (ce temps est à 10 secondes par defaut mais peut etre ajusté si vous voulez)
Egalement lorsqu’on accède à un équipement pour voir la config, il n’y a plus de requetes automatique vers le webserver, un nouveau bouton a été ajouté pour faire la requete a la main.
Denière chose et non des moindres il n’y a pas plus de disparitions des commandes et config des zones.

Tout cela n’aurait pas été possible sans le support de @Sekiro, un grand merci à lui pour son aide et sa réactivité.

Bonjour,
Je viens d’installer la béta et les commandes sont réapparues. (Essai juste avant la maj et bug)
Merci donc pour cette mise à jour.
Je vais surveiller dans les prochains jours.

1 « J'aime »