Bonjour
Suite à la mise à jour en 4.5 le texte des 2 notes « Urgent » et « plus tard » a disparu. Les textes ont été réinitialisés.

Pas grave.
Cordialement
Bonjour
Suite à la mise à jour en 4.5 le texte des 2 notes « Urgent » et « plus tard » a disparu. Les textes ont été réinitialisés.

Pas grave.
Cordialement
Probablement en lien avec la gestion du cache.
Antoine
Bonjour Tonio16
Oui, certainement, Le texte serait peut être à stocker dans un fichier ou un log spécifique pour éviter cela.
Oui si tu fais un « Vider toutes les données en cache » ça les perd, elles utilisent le système cache Jeedom.
C’est utile pour la synchro multi appareils.
Je vais regarder, sans changer le système simple, pour ajouter peut-être un log oui.
Bonjour
Si j’ai bien compris la gestion du cache à changé sur la 4.5. J’ai fait la mise à jour ce matin. Je pense que c’est pour cela que j’ai perdu le texte des postits.
Je vais envoyer une mise à jour ce soir qui utilisera la base au lieu du cache pour éviter ce problème à l’avenir.
C’est un poil moins rapide comme fonctionnement mais on est de l’ordre de la milliseconde donc je doute qu’on voit la différence. ![]()
++
màj envoyée
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.