Disparition des espaces en début et fin d'équipement si sélection de la commande via une modale

Bonjour,

Il y a un bu dans la modale de sélection d’une commande dans un scenario (et dans d’autres plugins - plugin mode est concerné par exemple)
Si il y a des espaces en début et fin de nom de l’equipement, ces derniers disparaissent à la sélection de la commande dans la modale et du coup, la commande qui remonte est introuvable
Ce qui est paramétré au niveau de la commande (screenshot des parametre avancés, c’ets plus parlant)

Ce qui apparait dans le scenario

Cf :

ou

Norbert

2 « J'aime »

Salut,

Je trouve qu’il faudrait plutôt interdire les espaces en début ou fin sur le noms des objets, équipements et commandes et garder le trim.

4 « J'aime »

Oui, 100% d’accord. je signale juste le pb. Après, si la correction, c’est de supprimer les esapces en debut et fin, ca me va … d’autant que si il y a des espaces,je pense que dans 99% des cas, c’ets une erreur de saisi

1 « J'aime »

Chez moi l’erreur vient souvent du correcteur orthographique ou de l’auto-complétion de mon clavier de smartphone qui ajour un espace automatiquement à la fin :clown_face:

1 « J'aime »

Salut,

Je voulais ouvrir un bug la dessus, j’avais aussi traité 1 sujet concernant ce soucis. Merci de l’avoir fait.

Je rejoins Mips, pour moi il faut supprimer les espaces avant et après directement dans le nom d’équipement lors de la création.

1 « J'aime »

Pb aussi sur les objets et cmds. Voir Nom des objets, équipements et commandes avec espaces au début qui est resté vierge.

2 « J'aime »

Ah, j’avais loupé le tient ! Heureusement que j’en ai pas créé un 3eme