Disparition des champs infos

Bonjour à tous,
J’ai installé le plugin Tahoma pour piloter la TahomaSwitch livrée avec des volets et un portail récemment installés.
J’ai commencé par 2 volets, tout était OK. Puis quelques jours après, j’ai continué a appairer des autres volets et le portail et je me retrouve face à un problème.
Lorsque des nouveaux éléments remontent dans Jeedom, ils n’ont pas de « pièces » (ou objets dans Jeedom) d’appartenance. Une fois que j’attribue un volet ou le portail à un objet, tous les champs « info » semblent buguer, les champs actions ne semblent pas être touchés :

Avant affectation du portail à un objet :

Après affectation du portail à un objet :

L’exemple ici est sur le portail, mais le problème est le même avec les volets.

En revanche, les éléments déjà remontés et liés à des objets ne bougent pas et sont fonctionnels.

Version de Jeedom : 4.3.15
Version de Tahoma : 2023-02-04 10:20:44

Edit : Même comportement après suppression/réinstallation du plugin.
Edit2 : Lors de la remontée d’un nouvel élément, si je ne modifie rien et que je clique simplement sur « sauvegarder » les champs info disparaissent également.
Edit 3 : Sur un objet remonté précédemment et déclaré comme « fonctionnel » dans mon post, un clic sur « sauvegarder » provoque la disparition des champs info également.

Merci par avance de vos éclaircissements !

Hello,
Sujet déjà abordé ici :

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, en effet je n’avais pas vu ce sujet.
Ça re-fonctionne nickel suite à cette modif !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.