Disparition des actions de sortie

Bonsoir,

j’ai des shelly1 avec des I/O url actions paramétrées directement depuis l’interface Shelly en plus de celles implementées par le plugin shelly.
Ces actions disparaissent regulierement ! je n’arrrive à comprendre le declencheur de la disparition (nouvelle version du plugin ou du firmware shelly, enregistrement de l’équipement qui régénère les commandes, … ?)
J’ai aussi essayer de renseigner les commandes dans les champs action sortie On 0 et Off 0 dans le lugin shelly, mais rien y fait.

Quelle est la solution pour paramétrer des I/O url action ?
(A noter que ce sont des actions sur des commandes de type info (je mets à jour l’état d’un commande lorsque le shelly change d’état (on/off)

Si certains ont des conseils à me fournir ?

Norbert

Bonjour. Je rencontre le même problème. Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
Merci

Je rencontre le meme probleme :

  • les actions definis via l’interface ne sont pas prises en compte (ou seulement certaines)
  • qu’elles soient prises en compte ou pas, elles provoquent l’effacement des actions definis via l’interface shelly a chaque sauvegarde.

Il faudrait pouvoir etre capable de debrayer cette fonctionnalité pour pouvoir definir des actions via l’interface shelly sans devoir passer par jeedom.

Bonjour,

Je rencontre le même soucis avec un Shelly I3.

Une fois les actions définis et que l’on sauvegarde certaines disparaissent et par consequence ne sont pas actives.
Celles qui reste enregistrés fonctionnent parfaitement…

Avez trouvé d’où venez ce problème ?

Merci