Disparition de mes objets/pieces dans le dashboard mobile depuis passage debian11 jeedom smart

bonjour depuis passage debian 11, mes objets n’apparaissent plus dans le dashboard de mon app mobile. seul la webview est ok . j’ai désinstallé et réinstallé, toujours rien, pourtant mes objets/pieces apparaissent bien dans l’ecran app V1 et les « envoyer cette piece/objet vers application » est bien activé. si quelqu’un peut m’aider je suis preneur. merci d’avance

Bonjour

C’est pas du tout clair de quoi vous parlez:

• vous postez dans Plugins qui ne correspond à rien (catégorie trop générale) mais on suppose un plugin
  • mais pas d’étiquette de plugin
  • vous mentionnez app v1… peut-on s’y fier?
  • vous parlez de « dashboard » et webview… donc pas l’application du coup mais jeedom dans un navigateur?

Et bien sur

• pas de page santé jeedom (qu’on demande systématiquement pourtant)
  • pas de page config du plugin (si on parle d’un plugin)
  • pas de capture d’écran pour illustrer les propos et le problème…

Est-ce si compliqué de donner un minimum d’info concrète et fiable directement?

bonjour
il s’agit du plugin communication app mobile, désolé je ne l’ai trouvé dans le menu déroulant

j’ai la page santé du plugin zwave-js mais je ne trouve pas la page santé du plugin en question
je parle du dashboard et du webview de mon app jeedom sur mon iphone

voila les pieces/objet qui aparaissaient auparavant, ils ont disparus depuis le passage en debian11 de ma box jeedom smart avec l’emmc domadoo.

et a priori le transfert de ces objets/pieces vers le mobile est bien actif

Bonsoir,

Tu as le plugin en version beta, c’est donc l’appV2 qu’il faut utiliser, ou alors repasse le plugin en version stable.

bonjour ah ok. et comment j’utilise l’appV2 ( rien dans appstore) ou comment je repasse le plugin en version stable . je dois le supprimer et le reinstaller sur le market ?
quand je clique sur la configuration de la v2 j’ai cela

Non, ne supprime pas sinon tu vas perdre tes équipements,
vas simplement dans Plugins/Gestion des plugins/ onglet Market
puis cherche le plugin « Mobile » et clique sur « Installer stable »

ok je fais cela

toujours pareil. j’ai pourtant desinstaller et reinstaller l’app sur mon iphone. scanner le QRcode toujours aucun objet

Bonsoir, des captures d’écran du mobile avant et après permettraient de mieux cerner le problème.

Sinon, faire le test en recréant un nouveau mobile dans le Plugin, scanner le nouveau qrcode puis restaurer une ancienne sauvegarde sur le mobile pour retrouver les favoris sur le desktop.

bonjour j’ai transmis a nouveau le plugin zwave-js dans le plugin appli mobile

regenerer la config via le plugin et via mon iphone. et c’est ok.

La solution est plus la :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.