Disparition Camera Foscam HD motorisée

Bonjour,
Pour certaines de mes caméras j’utilisais dans le plugin camera le modèle FOSCAM HD motorisée. Depuis les dernières mise à jour du plugin ce modèle a disparu de la liste des modèles. Par quel autre modèle puis-je le remplacer ?
Merci

j’ai vu @Loic répondre dans un post que toutes les cam Foscam étaient supportées …

Sans nous donner ton model de caméra je vois pas comment on peut te répondre

je pense que la réponse est pour @kenderv44

Bonjour,

je m’incruste dans la discutions car moi aussi j’utilise Foscam HD motorisée pour toutes mes Foscam FI9821P.

Vu le retour de @kenderv44 je me pose donc naturellement la question que faudra t il configurer en lieu et place de Foscam HD motorisée?

J’ai pas encore fait la mise à jour de ce plugin car par expérience je patiente un peu avant de lancer une mise à jour de plugin toute fraiche.

Merci.

Ben fait la mise a jour et tu verras immédiatement quoi mettre vu ton model

Vous n’avez pas tort. C’est une caméra Thomson DSC 523w

Bonjour @kenderv44,

Regarde bien car moi je vois toujours présente en fin de liste FOSCAM

Mise à jour faite.

Pas de Foscam FI9821P.
J’ai voulu trouvé une correspondance pour la 1ere , mal m’en a prit : plus d’image !

Bonjour,

Pour moi, c’est la FI9816P V3.

Merci.

Bonjour @biarnes64, ATTENTION, lorsque l’on bascule d’une configuration de camera à une autre, le port que l’on avait personnalisé est remplacé par celui par défaut du modèle choisi. Il faut alors penser à remettre le port personnalisé.

Merci oui j’avais remarqué en vérifiant tous les paramètres 1 par 1.

Bonjour @iPapy,
Je pense que tu n’as pas dû faire la maj du plugin camera. Pour moi elle n’y est plus.

Bonjour @choupfamily63
Je ne vois pas cette caméra dans la liste FOSCAM du plugin camera :
image
Je vais créer une cam test et regarder parmi tous les modèles FOSCAM celle qui serait proche sinon correspondante à la HD motorisée.

J’ai réussi à retrouver l’image de ma cam en choisissant le modèle Ebode HD motorisée. Attention au changement de port pour ceux qui ont modifié le port d’origine.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.