Bonjour,
J’ai acheté un disjoncteur TONGOU SY2 Metering (mesure électrique) pour mesurer 2 panneaux solaire
Appairage parfait
Toutes les commandes fonctionnaient avec pression (une donnée par changement de mesure).
J’ai voulu mettre a zéro la commande consommation. J’ai fait 3 manips avant le blocage des mesures:
- J’ai Envoyer un ordre, nommé RAZ, dans la bande défilante, j’ai lié à la Consommation et inscrit dans le nom {« reset ».« 0 »}
Ça n’avait pas l’air de fonctionner, je suis passé à la 2eme manip - La même manip, mais j’ai remplacé {« reset ».« 0 »} par json::{« reset ».« »}
Je pense que çà a marché ma pas sur. - j’ai procédé manuellement : je suis allé dans l’interface, Console de développement, et dans la 2eme ligne, Endpoint: 1 Cluster: 0x00 Commande: 0 contenu:
Et la! plus aucune mesure n’a été relevé par le plugin. Mais le On/Off fonctionne.
J’ai supprimé l’équipement du plugin, mis hors tension le disjoncteur SY2, resté appuyé sur le bouton du SY2 en remettant la tension sur le SY2. La LED clignote. Je lance une inclusion et POF! le plugin le reconnait (même nom, même puissance bloqué, même index de consommation, même intensité bloqué et même tension bloqué). Les paramètres sont quand même remis par défaut.
Pas d’amélioration sur les mesures. On/Off fonctionne toujours.
Si quelqu’un à une idée pour faire refonctionner les mesures, j’en serais très reconnaissant.
Merci d’avance