Salut zygomatik, je suis en beta, depuis la mise a jour, et malgré la nouvelle version 3 jours plus tard je n’ai plus mon rideau qui marche (seul objet switchbot que j’ai). Après la mise a jour j’avais bien le ble qui découvrait mais plus d’action ne marchait. Depuis la 2eme mise a jour ble ne voit plus du tout mon rideau. Le passage par api remonte bien l’objet mais aucune action ne fonctionne.
Salut ZygOm4t1k,
Merci pour ta réponse désolé pour mon retour tardif.
J’ai passé pas mal de temps et j’ai essayé pas mal de choses et de modifications de scriptes pour palier a mon soucis final.
Cela ne vient pas du plugin mais du conflit que provoque BLEA. Dès que je le réactive swichbot bug. Le plugin BLEA empêche switchbot de scanner et trouver mon rideau.
Je réfléchit actuellement a une alternative hub ou autre. C’est juste frustrant car cela a marché pendant des années. BlueZ moins permissif que Bluepy.
Merci a toi.
Alternative à BLEA totale ou partielle selon la configuration : plugin-mqttdiscovery de pair avec plugin-tgw (Theengs peut aussi être installé manuellement : voir tuto).