Discordance du plugin avec le contrôleur

Bonjour,

J’ai une discordance sur la présence d’un client wifi entre le plugin et le contrôleur.

Capture d’écran du 2022-09-28 13-34-15

Je présume que cela est dû au fait que le changement d’état dans le contrôleur a eu lieu pendant un ctrl.close du contrôleur sans que le daemon n’ait encore redémarrer.

Si c’est bien le cas, serait-il possible de prévoir un "refresh" des commandes infos de chaque équipement après chaque redémarrage du daemon?

Hello,

Étrange, car il est mis à jour à chaque fois aussi que je reçois un événement sur ce client (ce qui est souvent grâce au last seen justement !) (ah sauf si tu ignore les last seen dans la config…)

Cote log dans celui nommé UniFi tu dois trouver « Évènement client » qui arrive régulièrement, chaque event aussi permet de réaffirmer le statut de présent

Et celui là est reçu à chaque démarrage du démon si le client est connecté aussi.

Je n’ai pas été assez précis dans la description du problème.
Cela s’est produit lorsque le client (un téléphone portable) n’est plus présent (depuis le 2022-09-27 18:50:30). Et tant qu’il ne revient pas, il reste présent dans le plugin alors qu’il est bien absent dans le contrôleur.

ah oui dans le sens inverse ok je comprends mieux.

je vais voir en effet pour résoudre ça

1 « J'aime »

Mise à jour sortie en stable pour la reconnexion automatique en cas de coupure venant de unifi

ce qui devrait dimunuer la probabilité de louper le message de non présence.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.