Digicode pour armer

Bonsoir à tous,

J’utilise l’alarme sous jeedom avec des capteurs xiaomi en zigbee et des sirènes et capteurs en Zwave ça marche nickel !

Mais je chercherais un digicode pour armer et désactiver l’alarme à l’entrée de chez moi si possible avec pile.

J’imagine que cette question est redondante ici… Je cherche juste vos retours d’expérience sur le matériel que vous utilisez. Ma station jeedom gère les protocoles sans fil Z wave et Rfx.com et même bluetooth je suis donc ouvert mais j’ai une préférence pour le rfx.com et le zwave pour la portée…

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, j’ai le clavier zipato en zwave que tu peux encore trouver d’occasion pour 20€ environ qui fonctionne très bien. Le seul problème c’est qu’il est difficile à enlever le capot pour changer la pile.

1 « J'aime »

Oui c’est exactement le modèle que je cherchais mais plus disponible à la vente neuf dommage. Je vais suivre ton conseil et essayer de le trouver d’occasion personne à une autre piste ?

Je suis aussi à la recherche d’un digicode compatible Zwave, j’ai l’impression que tous les constructeurs arrêtent leur boitier … (zipato, aeotec).

Merci.