Digicode Clavier virtuel

Bonjour à tous,

Voila après une remise à plat de ma domotique, je suis reparti en V4 + RPI 4 et je suis reparti de zero sur le prog de jeedom.
Par contre je ne trouve plus le widget Digicode ! J’ai fouillé sur ce forum et vu qu’il nécessitait plus.
Par contre il me semble avoir vu des solutions pour le récupérer !
Oui mais comment ?
dans le plugin Widget dans « Récupérer du server d’archive » j’ai récupérer un digicode.zip
Mais après je ne sais pas comment faire !

merci à vous

Et bonne fête pour ce soir
Cdt

Hello
Regarde là :

Bonjour,

Alors déjà le plugin widget n’est plus compatible avec Jeedom v4 donc il faut le supprimer.
Après il faut utiliser le plugin jeexplorer pour envoyer ton zip dans le répertoire plugins de ton Jeedom après l’avoir dézipé au préalable.

Bonjour,

Merci à tout les deux.

Ok merci Ipapy je vais le supprimer et mettre le plugin jeexplorer.

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cdt

PAS SI SIMPLE

J’ai dézipé donc ce que je pense être le digicode un dossier « dashboard;action.message.djul_DIGICODE et j’obtiens un dossier + un .css.

Et ces fichier je les mets dans quel répertoire plugins ?
Dans la doc de jeexplorer ils disent de ne pas faire n’importe quoi :hot_face:
Autre question comment puis je récupérer mes autres widget maintenant que je n’ai plus le plugin widget avec le bouton récupération d’archive.

Merci

Alors:

Ils sont tous stockés ici
https://images.jeedom.com/archives/widget/

Par contre attention, le code entre la v3 et la v4 étant légèrement différent il y aura des adaptation à faire, autrement il y a aussi l’outils widget intégré à la v4 que tu trouvra dans le menu outils.

Ton zip tu l’as récupérer ou exactement sur community?

Je l’ai récupéré sur le plugin Widget (que tu m’as demabdé de retiré) il y avait un bouton pour récupérer les ancien Widget.
Et j’arrivais sur le même lien url que tu viens de me donner.


Moi je veux pouvoir remettre le digicode suivant:

Par contre je ne comprends pas ta phrase:
autrement il y a aussi l’outils widget intégré à la v4 que tu trouvra dans le menu outils.
Merci

Jeedom intègre désormais un outils pour faire des widgets que tu trouvera depuis le menu outils de Jeedom, donc plus besoin de plugin
https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.0/widgets

Pour le plugin digicode, as tu regarder le lien proposé par @julien qui est complet? car ne sachant pas ce que tu as récupérer dans ton zip et ou difficile de t’aider.

1 « J'aime »