Digiaction non visible sur mobile

Bonjour,

je viens d’installer le plugin digiaction pour contrôler mon alarme.
J’aime beaucoup l’idée de ce plugin et je suis même surpris qu’une telle fonction ne fasse pas partie du core de jeedom.
Concernant ce plugin, j’ai un souci d’affichage. Sur un PC, pas de souci, la tuile apparaît, même si on peut lui reprocher de ne pas avoir une taille auto adaptative avec le contenu qu’elle affiche. Je n’ai que 2 modes : armement et désarmement, bien sûr, on n’en voit qu’un à la fois, donc dans l’absolu, cela ne nécessite pas une grande tuile. Par contre, au moment de l’affichage du clavier, la tuile ne se dimensionne pas avec la taille du clavier, donc un clavier tronqué inutilisable. Du coup, j’ai mis en place une grande tuile qui ne contient qu’un bouton. Un peu moche mais fonctionnel.
Par contre, le vrai problème c’est que la tuile n’apparaît pas du tout sur mobile. J’ai un téléphone android.
Est-ce qu’il y a un paramètre en dehors du standard à modifier pour faire en sorte que le plugin fonctionne sur mobile?
Avec mes remerciements,

Hello @jallo2405 ,

sur le core tu as la possibilité d’ajouter un code avant l’exécution d’une commande. (dans les param avancés)

cf la todo list :slight_smile:
j’envisage de donner la possibilité que le digicode soit affiché dans un pop-up, et donc que la tuile de base soit plus petite et adaptée aux icones présents sur la page.
Là tout de suite pas possible de réduire la taille de la tuile, sinon l’ensemble du clavier ne pourra pas etre affiché :wink:

pas ma priorité absolue, car je n’ai pas des masses de retour sur le plugin… donc passer du temps à faire des modifications qui ne serviront à personne ne motive pas trop (contrairement aux modif réalisées sur le plugin-jeedomconnect ! :wink: ) …
a suivre donc ! :smiley:

peux tu en dire plus ?
tu ne la vois pas en vue mobile sur le dashboard ? un design ? …?

Bonjour,

Même si le sujet est peut-être ancien, sur mon Iphone avec l’application Jeedom officiel, le plugin ne s’affiche pas dans mon objet, alors que sur mon PC dans le Dashboard, aucun souci !
Avez vous pu avancer sur le sujet ?

Merci

Bonjour

Etant donné que j ai eu 0 nouvelle et precision … non !

Est-il possible de voir le plugin sur l’application officiel Jeedom Mobile ?

bonsoir,

image

comme indiqué sur le market : le plugin n’est pas compatible « mobile » (comprendre l’application mobile officielle)

depuis le temps qu’il est ouvert, le sujet peut d’ailleurs être fermé, si un modo passe par là !
Merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.