Diffuser de la musique Spotify sur un groupe enceinte Google avec le plugin Spotify

Bonjour,
j’ai configuré le plugin Spotify et mes enceintes Google diffusent bien de la musique depuis ce plugin. J’aimerais savoir il y a possibilité de diffuser de la musique sur un groupe d’enceinte Google car pour l’instant je ne peux que diffuse sur une enceinte Google à la fois.

Merci d’avance de votre aide.

Salut,
Il faut que tu créé un groupe d’enceinte sur l’appli google et ensuite il remontera sous JEEDOM (via le plugin Gcast comme une enceinte

Salut, j’ai déjà créer un groupe sur l’application Home par contre je n’arrive d’intégrer le groupe d’enceinte sur le plugin Gcast, il faut que lui rentre une adresse IP. Mais sur le plugin Google Cast a bien reconnu automatiquement le groupe enceinte. Est ce qu’il faut absolument le plugin Gcast ? Comment intégrer le groupe enceinte dans le plugin Spotify ?

Je viens de tester et le groupe remonte bien également directement dans le plugin Spotify.
Pas chez toi?

Il ne remonte pas dans le plugin

Non pas ici, dans la liste des devices sur la tuile

Sans titre11

Et sous l’appli Spotify, tu as le groupe?

Oui je l’ai bien :neutral_face:

Non sous l’appli Spotify sur Android ou Ios

oui, je l’ai bien sur l’appli. J’écoute de la musique Spotify sur ce groupe d’enceinte actuellement. :neutral_face:

Bizarre… Il faudrait jeter un oeil aux logs en debug au lancement du deamon

J’ai regardé les logs en début est pas de présence des noms de mes enceintes Google. Pour mes enceintes individuelle, j’ai du rentrer les adresses IP de chaque enceintes pour qu’ils soient reconnus. Il me détecte bien automatiquement mon Lametric. :thinking:

salut,

As tu trouvé une solution à ton problème ?

Dans le même cas que toi, impossible de diffuser de la musique sur un groupe via spotify

Merci

Je suis désolée, je n’ai pas encore trouvé de solution. :confused:

Même problème chez moi, est ce que depuis le temps quelqu’un a trouvé une solution ?