Difficultés pour installer le plugin côté LMS

Bonjour,
Malgré le conseil donné sur le sujet Repos sarakha disparu. comment charger le plugin LMS nécessaire? - numéro 3
Je n’arrive pas à installer le plugin côté LMS : le dépôt ne semble pas reconnu, et donc le plugin n’apparaît pas dans la liste après l’avoir ajouté …
Je dois faire quelque chose de travers, mais je n’arrive pas à trouver !
Une bonne âme pourrait-elle me donner précisément le lien à renseigner dans les répertoires supplémentaires ?
Pour info j’ai LMS en version 8.5.1 et Jeedom en dernière version stable. Merci d’avance !

Bonjour,

Tu as bien pensé a redémarrer ?

Vous pouvez ensuite installer le plugin JeedomSBcontrol, le serveur va vous demander de redémarrer il faudra le faire. Après le redémarrage il faut paramétrer le plugin JeedomSBcontrol en cliquant sur paramètres. Vous devez renseigner l’adresse IP de Jeedom ainsi que la clé API. Si vous avez besoin d’utiliser /jeedom c’est ici aussi qu’il faut le renseigner.

Une fois les paramètres renseignés il faut redémarrer une dernière fois le serveur LMS (attention si vous changez les paramètres il faut redémarrer le serveur LMS pour que les changements soient pris en compte

Bonjour,
Oui, j’ai redémarré plusieurs fois, CTRL+f5 … Rien n’y a fait …

Bonsoir,
J’ai fini par trouver une solution détournée : j’ai retrouvé sur le site mentionné l’adresse du plugin, je l’ai donc téléchargé :
http://github.com/sarakha63/SqueezeBox-Control-LMS-Jeedom/raw/master/repository/JeedomSBcontrol.zip
Puis dézippé dans un dossier JeedomSBcontrol dans /usr/share/squeezeboxcontrol/Plugins et enfin changé le propriétaire du dossier et de ce qu’il contient : sudo chown -R squeezeboxserver:nogroup JeedomSBcontrol
Redémarré le serveur, et miracle le plugin est apparu !
Bonne soirée,

1 « J'aime »

Bonsoir,
et au final ce plugin fonctionne à merveille ! Lecteurs créés automatiquement avec toutes les commandes, ces dernière sont extrêmement réactives … Parfait ! Maintenant je vais devoir refaire ce tutoriel en l’adaptant au plugin sqeezeboxcontrol : Radio DIY intégrée à Jeedom en SSH - Domotique de Lunarok
:grin: :grin: :grin:

merci pour tes échanges. je viens enfin de prendre le temps de corriger mon installation pour pouvoir de nouveau utiliser Deezer sur mon multiroom en LMS. Il m’a fallu passer mon LMS en version 8.5. sauf que dans ce cas le fichier xml du repositery du plugin LMS n’est pas compatible. Il faudrait changer l’infotarget en 8.5 sur le github. Je crois que c’est l’équipe jeedom qui gère ce plugin désormais, il faudra voir pour mettre a jour la documentation.

En tout cas ça remarche de mon coté et je suis bien content !!