Difficulté utilisation sélecteur CSS pour tourner un widget dans un design

Bonjour a tous et grand merci pour ce que vous faites,

Je rencontre des difficultés pour tourner ma commande volet ShutterSlider.
Si je met simplement transform: rotate(270deg) dans CSS personnalisé tout le widget tourne mais sa position se décale quand j’actualise la page.
De ce que j’ai compris il suffit d’utiliser le sélecteur CSS mais impossible de trouver la bonne commande, 2H que j’essaye tout et n’importe quoi.

J’ignore ce que je doit partagé, ça peux peut-être vous aider(ou pas):

Je suis débutant sur jeedom et j’ai l’impression que vous passez souvent en mode dev mais ça risque d’être compliquer pour moi, je sait même pas comment y accéder.

Merci,
Mickael

Bonjour,

et en remplaçant le sélecteur css par #shutterSlider ?

1 « J'aime »

Grand merci.
J’aurais cherché longtemps!
C’est beaucoup plus compliqué que prévu, #shutterSlider fonctionne très bien mais je me suis rendu compte que du coup le mouvement de commande du slider restait vertical alors que j’ai tourné le visuel a l’horizontal. J’ai le même problème quand je tourne tout le widget mais je m’en était pas rendu compte.

Ton aide m’a permis néanmoins de trouvé des pistes pour choper dans le code de la page la commande pour tourner mes icones clé rouge qui apparaisse quand je laisse une baie ouverte.


Je partage la commande CSS personnalisé si ça peut aider quelqu’un d’autre :grin: