Différences avec l'officiel

Bonjour à tous,
Je constate que le plugin génère une page différente de la page officielle, et que le motif achats est devenu « achats_culturel_cultuel » sur le site, mais n’a pas été intégré au plugin.
Cela peut-il poser un problème ?
Avez-vous été contrôlé avec cette autorisation ?
Merci d’avance de vos remarques.
JJ

Hello,

Quel certificat as-tu sélectionné dans le plugin ? Aujourd’hui la dernière version du pdf date de novembre

Salut,
Curieux également, car normalement avec la dernière mise à jour ça enregistre le bon certificat dans la configuration automatiquement, pour éviter ce genre de pb justement…

J’ai sélectionné : « certificat_28_11_20.pdf »
Mais je pense que le fichier utilisé est le fichier pdf téléchargé, qui est différent de celui généré par :
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Je ne sais pas si je m’explique bien …

Justement dans les 2 cas, il y a 9 choix …
EDIT OK: effectivement le forme à l’air différente

je me suis basé sur le PDF dispo sur le site :https://www.interieur.gouv.fr/content/download/125282/1002680/file/28-11-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf?#xtor=AD-322

qui à l’air identifque à celle sur le git du gouvernement (attestation-deplacement-derogatoire-q4-2020/src/certificate.pdf at main · LAB-MI/attestation-deplacement-derogatoire-q4-2020 · GitHub) (qui n’était pas à jour le 28 !!)

A une lecture rapide, il y a l’air d’avoir les mêmes informations, juste la casse un peu plus petite.

OIk, je viens de comprendre => donc oui, c’est ça!

Pourtant il y a pas de commit depuis 3 semaines :

:expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless:

Ben m**** alors
Pourtant j’ai regardé samedi, et je me suis cassé le groin avec cette attestation en formulaire pdf…

Y’a des jours…

Je sais pas si ça peut aider mais voici l’attestation vierge faite à l’instant :
attestation-2020-11-30_14-45.pdf (169,9 Ko)

c’est tout à fait ça ! Le fichier généré est différent du fichier en téléchargement …

C’est pas parfait mais vu l’heure, ça ira bien…
certificat_30_11_20.txt (793 Octets) (modifier le .txt par .json)
certificat_30_11_20.pdf (105,3 Ko)

2 « J'aime »

Une petite erreur sur certificat_30_11_20.json.
achat = culture donc y.achat doit être = à y.culture.

C’est modifié, j’ai édité mon message précédent, le fichier est le bon.

2 « J'aime »

Super!

Je savais que cette fonction servirait un jour!

N’hésites pas à faire un PR sur le git, j’ai un emploi du temps très tendu en ce moment.

1 « J'aime »

C’est fait, j’ai ajouté les 2 fichiers au dossier des certificats.
Par contre je ne sais pas si il y a d’autres modifications à faire…

1 « J'aime »

Vu!
Merci!

Je n’ai eu qu’a modifier la constante de la class « ATTESTGEN::certiFName » à updater pour que ça s’installe comme certif par défaut.

Il y a un truc bizarre qd même dans ton pdf, la case « loisir/culture/culte » est décalée par rapport aux autres, ce qui n’est pas le cas sur tous les autres certificats précédents. Ca sent la bricole coté gouvernement, à mon avis on va revenir à celui du git rapidement.

Non c’est de ma faute, j’ai récupéré le pdf généré et l’ai vidé de mes infos, ça a pu modifier l’alignement. Si j’ai le temps ce soir je le réalignerai (à moins que le git du gouvernement soit mis à jour…)

Merci à toi !

c’est pour ça que je part des pdf vierges fournis officiellement :wink:

Je pense personnellement que les deux versions ont exactement les même informations, et sont donc parfaitement valable, mais ce n’est que mon sentiment! le but n’étant pas de faire un faux ni de flouer la police, mais d’être dans les règles.

100% d’accord avec toi, j’avais juste envie de m’amuser :wink:

Voilà, il sont revenu dessus (il y a 1 semaine…) => la mise a jour est faite ce matin.

2 « J'aime »