Différence entre Nut Find 3 et Nutale Focus?

remontée de batterie ?

A priori non mais j’aurais une alerte dans l’appli mobile.

1 « J'aime »

D’accord @philmo, dans ce cas ils ont une volonté délibérée de brouiller les pistes :wink:
Un peu comme si Renault sortait des 208, et Peugeot des Clios… :joy:

Alors finalement quelqu’un a t il essayé les nutale pro?
Un retour?
@philmo peut etre?
J hesite entre les nutale pro et les nutale focus…

Les spécifications techniques sont les mêmes depuis les nut find3.
La différence entre les modèles sont uniquement cosmétiques.

Ok merci pour l’info

Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet parce que j’ai récemment acquis 2 Tiles Pro 2022 mais je n’est pas été capable de les inclure avec le plugin BLEA. J’ai d’abord essayé l’inclusion en utilisant la commande Scan/Tile mais le plugin n’a rien trouvé. J’ai donc exécuté la commande Scan/Tous. A la fin, j’ai obtenu une quarantaine de résultats sous la forme d’adresses BLE 01:02:03:04:05:06. Le problème c’est que, parmi ces résultats, je n’ai jamais réussi à identifier mes Tiles car je n’ai trouvé nulle part les adresses BLE correspondantes, ni sur l’appli de mon téléphone, ni sur les appareils. J’ai fait une demande de support hier mais j’imagine que l’équipe Jeedom a mieux à faire. Comme je n’ai pas la patience d’attendre, je vais retourner le matériel à l’expéditeur.
Bref ! Tout ça pour dire que j’envisage le remplacement des Tiles par des Nutales Focus. Qu’en pensez-vous en sachant que mon but ultime est de faire de la gestion de présence.
Merci d’avance.

Je ne peut pas juger les Tile, maus j’ai 4 Nut Find 3 et parfaitement reconnus dans BLEA

NB: il ne faut pas que les NUT soient jumelées avec l’application du fabricant sur un téléphone car elle ne seraient plus visibles pour BLEA

Tout pareil ici que @Nicoca-ine !
Nut find 3 (véhicules boite à gant) et Nutale focus (clefs), les 2 fonctionnent impec. :wink:
Remplacement piles +/- 1 an & demi.

Merci à vous deux @Nicoca-ine @alexcrp pour vos éclairages. Je recevrai les Nutales Focus demain et je reviendrai partager ici mon expérience. En attendant bonne journée.

Bonjour.

Pareil, 4 nut find3, jamais eu de problème.

Pensez à cocher la recherche des périphériques Inconnus.

Bonjour,
J’y veillerai. Merci.

Bonjour à tous,
J’ai reçu et installé mes 2 Nutales Focus. J’ai bien suivi les conseils de @Nicoca-ine, @alexcrp et @Fabrice et tout a été réglé en 2 temps 3 mouvements.
A noter un léger dysfonctionnement, l’info « batterie » ne remonte pas sur un des 2 Nutales.
Pour le reste ça fonctionne parfaitement.
Encore merci à vous trois et bonne fin de journée.

En fait cette info n’est pas valable, donc que tu l’ait ou pas… pouet :upside_down_face:

Je ne sais plus où je l’avais lu, dans la doc du plugin, tuto oú forum, bref, la remontée des piles n’est pas réaliste (valable aussi en Zwave et d’autres protocoles pour les modules à piles…).

J’avais également vu cette info à propos des sondes Oregon mais j’ignorais qu’elle était généralisée. Merci.

Petite baisse de prix
Nutale Localisateur D’objets de Clé Portefeuilles, 4PCS Key Finder Anti-Perte Téléphone Chercheur Alarme Trouve-clés, avec Porte Clés Localisateur et Traqueur Sonore pour Retrouver Clés https://amzn.eu/d/3rj9Ojk

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu les 4 Nutale Findthing acheté sur amz.
image

Pour mettre en service le Nutale, il faut cliquer 5 fois sur le bouton.

Le plugin plugin-blea ne reconnait toujours pas les Nutale.
Pour l’inclusion, il faudra au préalable cocher Autoriser l'inclusion de devices inconnus dans la configuration du plugin.

Heureusement l’intitulé est assez explicite pour le retrouver.
image

Dans la documentation, il indique de télécharger l’application Findthing. Elle est nul !
Surtout que l’application Nut les reconnait correctement.

Astuces :
Inclusion ; cliquer 5 fois
Appel vers le téléphone ; cliquer 2 fois
mode « endormi » ; cliquer 5 fois (n’envoie plus de signal).
re-cliquer 5 fois pour le réveiller.

Edit :

! il est nécessaire de faire reconnaitre le Nutale avec l’application Nut au moins une fois. Dans le cas contraire le Nutale n’enverra pas de signal toutes les 30 secondes.
Une fois ce que c’est fait, Killer l’application Nut de votre téléphone !

@Didier3L > content 2 mois après ? Tu as la remontée des batteries ?

Tu arrives à les jumelée à la fois au plugin et à ton tel ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.