Différence entre contrôle d'appareil et widget

Bonjour à tous,
la dernière mise à jour est impressionnante. Je voudrai savoir un truc : est ce que le contrôle d’appareil découle du widget créer pour l’appli.
Je m’explique.
J’ai un widget ouvrant pour mon garage : contrôle ouverte et détecteur d’ouverture combiné). Le soucis est que le binaire est différent de la convention et je dois donc inversé la valeur dans le widget.
cependant quand mon widget me dit que mon garage est fermé le contrôle d’appli m’indique la valeur de la opposée et donc le statut ouvert.
J’ai besoin d’information sur le mécanisme de création du contrôle d’appareil savoir si je dois corriger mon détecteur d’ouverture à la source (inversion du binaire).
Merci d’avance
Arnaud

oui, désolé

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Samsung maison : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (polling) - PA
Tel Arnaud : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA
Tel Elodie : v1.8.0 stable sur android [os : 30] (polling) - PA

le soucis est constaté sur mon tel (OS 31)

Sur le widget JC tu as donc configuré l inversion du statut ?
On peut voir la page de config de ton widget stp ?

et donc comme le détecteur est codé à l’envers, le contrôle d’appareil ne récupère pas l’inversion du widget d’où la différence de statut, c’est mon hypothèse.

Merci
J essaie de regarder demain

Super, si ça peut aider pour améliorer l’appli n’hésite pas à me demander des données.

J ai fait la correction
J attends d avoir un retour de qlq primo testeurs et si c est ok on publiera rapidement :wink:

Cool merci

Corrigé avec la 1.8.0.1 dispo :wink:

Bravo pour la maj (du plugin), la bug n’est plus.
@ bientôt.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.