Différence entre commandes URL GET et SET

bonjour,

J’ai 2 soucis et j’ai du mal à trouver une réponse malgré mes différentes recherches

1- Je souhaiterai mettre d’autres commandes URL dans les commandes du plugin caméra tant pour les commandes droite, gauche, haut, bas etc j’y suis arrivé autant pour activer le son et le micro je butte
J’ai les URL

Dois je ajouter ces URL en action? Toutes ces URL? Quelle est la différence entre GET et SET?

2- Est il possible d’incorporer les boutons sur l’image même de la caméra plutôt qu’en dessous? Un peu comme si on était en plein écran sur son GSM

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez trouvé cela mais SET n’est pas un verbe valide, cela n’existe pas: Méthodes de requête HTTP - HTTP | MDN

Bonjour,

Il faut ajouter les commandes dont tu as besoin. Ici ce sont des exemples et à toi de les utiliser pour faire ce que tu veux.

Les requêtes de type GET seront des commandes infos, elle récupère de l’information (comme le volume en cours).

Les requêtes de type SET seront des commandes actions, elles permettront d’envoyer des valeurs à la caméra et de modifier par exemple le volume.

Pour ta 2eme question, je ne crois pas.

Bonjour Mips,

En fait j’ai installé le plugin caméra et malheureusement ma caméra ne se trouvait pas dans la liste des caméra du plugin. J’ai suivi la doc qui disait d’aller sur ispyconnect et récupérer les infos mais il me manquait les commandes. De là j’ai fait une recherche sur le site de la communauté et j’ai trouvé certaines commandes. Ensuite j’ai tapé une url de commande sur google et je suis tombé sur un pavé de commandes (70 pages lol) correspondant à ma caméra. Je ne comprenais pas pourquoi sur la commande volume j’avais un GET et un SET mais désormais je sais. Un grand merci pour le lien

Et merci aussi à Bison pour ta réponse claire et précise

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.