Dialogflow hs depuis la derniere mise a jour

Bonjour,

depuis la dernière mise a jour jeedom , le lien entre google home et dialogflow semble hs alors que sur le market ma conf est bonne .
Dans l’assistant google je me suis aperçu que jeedom n’était plus associer , je tente la reassoc avec jeedom smarthome et le j’ai depuis 2 jours : could not reach jeedom smarthome - please try again .

une idee ?

Bonjour,
Malheureusement ce service est mourant (google a tout changer il n’est plus possible d’utiliser des phrase libre il faut définir phrase par phrase ce qui n’est pas possible car chaque utilisateur peut faire les phrases qu’il veut)

Pour revenir a ton soucis dans la doc du plugin il y a de mémoire un moyen de supprimer l’association pour la refaire ensuite.

1 « J'aime »

ok merci je tente cela :slight_smile:

j’ai bien dissocier via le lien , mais je ne peu toujours pas réassocier jeedom et GH .

M’en doutais un peu vu qu’on utilise une fonction que google a supprimer il n’autorise plus les nouveaux compte ils tolerent juste les anciens… Malheureusement je ne peux rien y faire.

j’ai un ancien compte :slight_smile: a force de m’acharner j’ai réussit a réassocier et ca remarche , je vais regarder de migrer cela :slight_smile: merci qd meme

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.