Diagral Pb lancement scénario [Résolu]

Bonjour à tous
je n’arrive plus a lancé de scenarios par l’action « lancement scénario » il ne me propose plus alarme sonore ni alarme silencieuse qui sont crée dans mon alarme diagral la liste déroulante est vide
je suis en bêta j’ai fait synchronisation également et repassage en stable mais rien n’y fait je n’ai plus l’onglet lancement scénario sur le dashboard.
Jeedom V4
Merci a vous

Bonjour,

Il me faudrait des logs.
Cette partie est dans le json qui est en cache et rafraîchi tout les dimanches.
Tu peux passer en debug, relancer la cron de refreshJSON et me fournir les logs ?

il se trouve a quel endroit le refreshjson svp

C’est une cron que tu trouveras dans la liste des cron Jeedom.

Log Diagral.txt (46,4 Ko)

Ce log semble indiqué que Diagral n’a pas renvoyé de scénario existant :

[2020-04-26 14:21:47][DEBUG] : generateScenariosJson::ListScenariosarray ( )

Je viens de forcer un refresh de mon coté et j’ai bien récupéré mes scénarios.
Tu as vérifié sur l’app Diagral que tu avais bien toujours tes scénarios et que tu étais en mesure de les lancer ?
Essaye d’une faire une nouvelle et de lancer un refresh (tu as aussi la commande « Force Scenarios Refresh » pour lancer la recreation du JSON de cache pour les scénario).

Si d’autres utilisateurs passe par là, avez-vous aussi le souci ?

dans le moteur de tache je n’ai que pull et generateJsonAllDevices je sais pas si je suis au bon endroit sinon je peux te faire un acces pour analyser.Merci pour le boulot hyper pratique pour couplé les deux alarme diagral et jeedom et inversement

avec le refresh secenario voici ce que cela donne
array(2) { [« message »]=> string(14) « Accès refusé » [« details »]=> NULL } {« state »:« ok »,« result »:""}

mes scenarios sont bien actif sur diagral

Je viens de penser j’ai un utilisateur spécial jeedom pour diagral je suis en train de verif si bien accès au scenario

je confirme mon utilisateur jeedom a bien accès sur l’app mobile au scenario

je viens de trouver il fallait que je valide les nouvelles CGU de diagral depuis un mobile mais vu que je n’utilise pas cette utilisateur depuis mon mobile je ne m’en suis pas aperçu cela pourra servir a d’autre

ah Ok.
Il faudrait que je puisse voir si je peux vérifier si des CGU sont en attente mais pour ça il me faut un compte qui n’a pas validé les CGU :joy:
A noter pour plus tard

Pense à passer en résolu

trop tard pour moi j’ai validé les CGU :smile:
c’est chiant il faut les valider pour chaque utilisateurs

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.