DHT22 et FGBS222 smartimplant

Bonjour
Connaissez vous les classe, instance,… pour la sonde DHT22 depuis un FGBS 222 ?
La mienne est connectée et j’ai un retour sur les commandes 49/3/1 et 49/4/1 mais je ne sais pas à quoi ça correpond. les autres me retournent rien.
L’une des valeurs semblent bien la temperature, l’autre l humidité (10% d ecart tout de meme avec une oregon) mais j’ai un doute et surtout je ne sais pas si la temperature vient du smart implant ou de la DHT22.

Inclusion faite avec la sonde connectée en non sécurisée.

merci

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème, j’ai que le retour de température et pas d’humidité pour ma part.

Cordialement

Bonjour
J ai bien les valeurs qui remonte ds les parametres. fbgs-222+ DHT22) . mais impossible d’afficher l’humidité ds le dashboard… malgré ‹ visible › coché…

Une idee ?

Bonjour,
Il faut s’assurer que la commande est configurée avec les mêmes valeurs de Classe, Instance et Index que ce qui est indiqué dans l’onglet « Valeurs » de l’équipement.

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour ta reponse rapide. Mais cest bien le cas…
Impossible de mettre l’humidité ds le dashboard… malgré +sieurs manips…
Bizarre Jeedom. je suis sous Debian Buster PI3…avec un image Jeedom 4.2.14.
Avant jai essayé avec DS18B20… Aucune info ne remontait. Suspectant le Fibaro, … jai teste de DHT22… et jetais content d avoir enfin des infos…
donc je cherche ts azimuths

Des copies d’écran de l’onglet valeurs et des commandes pourrait peut être aider.

Les commandes ont les bons types et sous types ?

Merci pour ta reactivité
Manque d ebol… jai casse la connexion data du DHT22…jai mis en DHT21 qui nest pas supporté je pense par fbgs-222.
je joins les valeurs (à 0) mais je n’ai rien fait pour les commandes.


Avec le THT22 javais les valeurs renseignées…mais impossible a affcicher sur le dashboard…
Jeedom marche bien ave Espeasy mais avec DHT22 et DS18B20… galere a mon sens

j attend des DTH22 samedi pour refaire des tests avec des valeurs ‹ collectées ›
A suivre

Bonjour
jai reintegre mes dht22…
tjs pas d’affichage d’humidity sur le dashboard…(x49/5/5)
Help