Devices Fibaro et Cozytouch non Recvonnus

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin energie : version 2020-06-30 sur Jeedom version 4.1.18

Mes équipements Fibaro et Cozytouch ne sont pas remonté dans la liste « Mes Energies » malgré que la case à cochée « energie » soit cochée sur l’ensemble des équipments.
J’ai ensuite décoché puis reconché mais rien n’y fait, je n’ai aucun équipements dans la liste « mes energies »
Est ce que l’un de vous aurait une idée?

voici les seuls log que j’ai sur le plugin :
[2021-01-27 16:54:37][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=energy function=remove callInstallFunction=1
[2021-01-27 16:54:41][INFO] : Début d’activation du plugin
[2021-01-27 16:54:42][INFO] : Info sur le démon : {« launchable_message »:"",« launchable »:« nok »,« state »:« nok »,« log »:« nok »,« auto »:0}
[2021-01-27 16:54:42][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=energy function=install callInstallFunction=1

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,

Salut,
Je pense que tu parles de la « catégorie » énergie, qui en soit, ne permet que le classement des équipement.
Pour le plugin énergie, tu dois le configurer depuis la page du plugin

Du coup comment puis je faire.
J’ai par exemple un radiateur Atlantic déja dans ma base Jeedom. Je l’ai effectivement mis en catégorie « chauffage et energie ».
Je souhaite afficher ma consommation en euros plutôt qu’en kW. Du coup j’ai installé le Plugin Energie qui devrait me faire ça non?
D’après la page de configuration du plugin les équipements en catégorie « energie » devraient automatiquement remonter dans la page du plugin Energie dans « Mes Energies ». Dans mon cas ce n’est pas le cas.
Du coup selon vous que dois faire ?

Merci d’avance.

Bonjour à tous,
Pour info, j’ai du recréer l’ensemble de mes objets dans la configuration du plugin Energie.
Je pensais que c’était automatique mais a priori non.
Il faut en effet créer des équipements virtuels qui sont liés aux équipements physiques via l’onglet « Commandes »
Cordialement,

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.