Device zigbee pour controle plugin thermostat?

Bonjour,
Je cherche un boitier zigbee pour controller le thermostat (changement de la consigne, affichage de la températrure et de la consigne, voire mode nuit si disponible).
Je souhaite garder l’intelligence du thermostat dans le plugin Jeedom officiel Thermostat qui marche super bien, je cherche juste a le controller.
Je me demande si un équipement de ce style ferait le boulot :

Merci d’avance,
Jérémie

Hello

tu as quoi comme module sur tes radiateurs ou planché ou chaudiere déja ?

Salut,
ce sont des radiateurs electriques branchés sur une prise zigbee. J’ai dans chaque piece une sonde de temperature Aqara.
Le plugin Thermostat récupère la valeur de la sonde de temperature et active / desactive la prise connectée en fonction.
merci,
Jérémie

Hello

Prise on off , sur radiateur marche arrêt via température.

Donc aucune utilité , et cela ne servira à rien le thermostat que tu cite

Ton installe actuelle ??
Radiateur sur Confort, et mise en route si degrés en dessous de (par exemple) 18°C , par le on off de ta prise via une commande scenario envoyé par ta sonde .

Je possède ce thermostat, et je pense que techniquement il répond à tes besoins. Si je comprends bien, il ne sera raccordé à aucun chauffage. Depuis Jeedom il est possible de récupérer les changements de consigne du Moes, et les appliquer au plugin thermostat.

Par contre, je déconseille ce thermostat s’il va être branché dans une chambre et que Jeedom lui enverra des changements de consigne, car l’écran s’allume à chaque changement de consigne, donc ça peut être gênant la nuit dans une chambre.

En gros tu cherches une télécommande pour contrôler le plugin thermostat. Peut être regarder du côté du SMABIT AV2010/32. Un smartphone dédié ou une tablette murale pourraient aussi faire l’affaire, avec plus de possibilités derrière.

Salut,

exactement, je cherche une simple telecommande zigbee au plugin thermostat.
C’est pour un studio qui sera mis en location airbnb, voila pourquoi je ne veux pas de controle via smartphone pour cette piece en particulier.

Merci, je vais jeter un oeil au SMABIT AV2010/32

Jérémie

1 « J'aime »

Il y a aussi le thermostat Wiser de Schneider qui pourrait être aussi intéressant.