Devenir du plugin officiel Odace SFSP (beagle)

je suis occupé à modifier de mon coté pour pousser sur la beta ensuite, te tracasses pas :wink:
edit: c’est en beta pour demain mais tu peux déjà vérifier que je n’ai pas fait d’erreur

edit: mais ce n’est pas ca qui va solutionner un problème de retour d’état selon moi; au mieux ca va régler un problème d’affichage sur le widget => est-ce que vos commandes infos étaient à jour (sans regarder le widget)?

donc voir mon edit ci-dessus
c’est vraiment la commande info qui n’est pas à jour ou l’affichage sur le widget?

C’est la commande info qui ne se met pas à jour, et ce même si j’utilise les interrupteurs (hors Jeedom)
De plus, les commandes à partir de Jeedom ne fonctionnent plus à nouveau

Edit : Je perds le port Bluetooth :open_mouth: (Et plus rien dans la liste)
Du coup, normal que je n’ai plus de commande

Edit 2: J’ai ôté/remis le dongle et il est réapparu.
Les commandes fonctionnent et c’est bien le retour d’état qui reste figé.

ouvres un post dédié avec toutes les infos habituelles alors (santé, config, logs…)

1 « J'aime »

J’ouvre un post dédié car j’ai testé la version béta en entier sur un Debian 11 et les commandes action et info ne marchent pas.

t’as le dongle configuré?
et la version stable fonctionne ou pas?

Comme le dit mips , vérifie si ton port est toujours présent.
Chez moi il avait disparu. J’ai enlever le dongle puis remis et c’est reparti pour les commandes action)

je me demande s’il n’y a pas un problème malgré tout entre cette lib, même celle mise à jour via git et une autre sous python3…

t’es encore sous deb10 ou deb11?

Oui port toujours présent mais comme les commandes action ne répondaient pas j’ai tenté d’éteindre et enlever le dongle car certaines fois par le passé cela avait suffit à résoudre le problème.
Voila j’ai créé le post, désolé les logs démon sont très très longs car en debug le plugin est verbeux et j’ai énormément d’équipements.

C’est mon Jeedom de prod en Debian 11 et dernier Jeedom stable mais pas de souci, les boites de centre et les modules sont tous apairés directement à des boutons donc çà çà marche encore et les ampoules philips hue qui étaient commandées par des boutons odace sont toujours commandables via le pont Hue donc je ne suis pas dans l’urgence, ma domotique est prévue pour être résiliente :smiley: même en cas d epanne d’électricité et de fibre !

essayes en faisant un downgrade de setuptools et en installant manuellement pybluez (pas la version du git)
si j’ai bien compris c’est ce que tu avais fait avant et je ne vois que ca comme différence par rapport à la beta concernant cette partie bluetooth

ne pas relancer les dépendances ensuite bien sur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.