[Developpement] Widget Température

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je suis actuellement entrain d’essayer de développer un plugin compatible Jeedom V4
Le widget est basé sur le code css : https://codepen.io/AlanCezar/pen/sEcHd

Pour le moment je n’en suis qu’à la phase de tests mais celle-ci est plutôt concluante
En effet, je récupère bien la valeur de la température dessus

Ex:
image

Je cherche maintenant à varier la couleur en fonction de la valeur de la température
Exemple : Vert, Orange, Rouge

Qu’en pensez-vous ?

J’en pense qui ne faut pas réinventer la roue …
Raproche toi des fils de l’ami @Tarlak et @Salvialf qui ont déjà pas mal œuvré sur ces sujets.

Quand a écrire un plugin c’est un autre combat.

Effectivement je trouve que leur travail est extra !
Mais je recherche quelque chose dans ce style, sauf erreur de ma part, ce type d’affichage n’existe pas encore (je n’ai peut-être pas trouvé la pépite encore :stuck_out_tongue: )

Merci pour ton retour :slight_smile:

Vas voir ICI

1 « J'aime »

C’est sympa ce que tu as fait !! Faut voir le code après…

Par contre si je peux me permettre je trouve ça un peu gros à mon gout juste pour afficher une info de température ou autre mais ce n’est que mon avis sinon c’est propre !!! :sunglasses:

Ah ah effectivement je suis tombé dessus juste après mon post

Je trouve la fonction top !

Je vais tester le tiens du coup :smiley:

Heu faudrait vraiment faire une grosse optimisation du code avant de conseiller de l’installer sans vouloir être désagréable…

effectivement c"est mon premier widget pour moi il me convient mais il y a surement beaucoup de défaut.
Si tu à des conseils te gène pas surtout. :wink:

Effectivement, je pense l’optimiser en réduisant la partie rouge par exemple et en exploitant au maximum le reste de l’espace avec par exemple la moyenne de la T° etc.

Je suis encore en plein phase de réflexion sur l’optimisation les infos à faire apparaitre etc.

Merci beaucoup pour ton retour qui est encourageant

J’ai oublié de préciser qu’il s’agit surtout d’un Widget pour Design pas spécialement pour Dashboard :slight_smile:

Ah oui j’ai oublié, tu as du vouloir dire développer un widget pas un plugin c’est pour ça qu’ @olive t’as fait la remarque :

C’est une autre paire de manches de développer un plugin comme il le dit :wink:

Effectivement, je n’ai plus trop les yeux en face des trous. C’est bien Widget et non un Plugin que je souhaite développer

Plugin, on verra bien plus tard, quand je serais un peu plus aguerri sur Jeedom

Merci @Salvialf pour ton retour ! :smiley:

Salut,

j’aime bien ton widget :slight_smile:
Mettre le 22 °C à côté du logo du thermomètre serait sympa aussi.

Tu à réussi à réaliser ton widget ?

Hello,
En période estivale j’ai beaucoup moins le temps de me connecter et m’en occuper :slight_smile:

Je reprendrai en Septembre je pense

Geoffrey