Developpement plugin Logi Circle

Hello,

Je possède 2 Logi Circle 2 camera.

Cette camera est genial! Homekit, 1080P, les accessoires etc… par contre pas de flux local RSTP ou autres :frowning:

Je me penchais sur Home Assistant et je suis tombe sur un plugin HA qui permet de rajouter la camera a son installation HA. Logi Circle - Home Assistant (home-assistant.io)

A force fouiller je me suis rendu compte qu’il y avait un API disponible qui permet de récupérer le flux ! voici la doc ci dessous:
Live View API (logitech.com)

Du coup je viens un peu tâter le terrain ici pour voir qui pourrait être intéressé pour développer le plugin. :grin:

Je viens tomber sur ceci également : logi-circle · PyPI

Salut,

Je veux bien y regarder mais:

  1. il me faudra un accès à une caméra pour les tests.
  2. a) pour l’instant l’accès à l’api n’est pas ouvert, impossible de créer un compte pour obtenir les apikey
    b) lorsque cela sera ouvert, il faudra encore que ce le soit pour le publique et pas uniquement pour les pros, càd à voir si chacun sera autorisé à créer un compte à titre privé. Si pas, cela veut dire qu’il faut une infra (un serveur dans le cloud) pour garder les credentials (nécessaire pour l’accès à l’api) privé (pas ceux de l’utilsateur, ceux là seul le user les connaitra)

Merci @Mips !

Alors sur la page du plugin sur HA Logi Circle - Home Assistant (home-assistant.io) il explique que l’on peut en faire la demande ici Circle Home Assistant OAuth2 Request Form (google.com) je suis toujours dans l’attente d’une reponse mais des que j’en ai une je reviens vers toi!

Merci beaucoup pour ton aide!