Developpement - bbox_sagemcom

Bonjour Alucard29,

Merci pour ton travail sur ce plugin, c’est normal que quand je clic sur le journal d’appel la liste est vide ?

Merci

Non. Mais le WE dernier j’ai mis plus de temps que prévu à faire la MàJ vers la v4 et je n’ai pas eu le temps de tout checker le plugin. Tout n’est donc peut-être pas bug-free. Je regarde ça plus en détail ce week-end normalement.

Bonjour,
Ok il n’y a pas d’urgence si besoin de log ou test hésite pas à demander.

Bonjour,
Super je viens de faire la mise à jour et j’ai maintenant la liste des tout mes appels reçu, émis, absence disponible dans la liste.
Merci

Bonjour Alucard29,
depuis la dernière mise à jour, le plugin ne fonctionne plus du tout avec ma box.
J’ai une Fast5330b-r1, j’ai testé avec les adresses suivantes :
https://mabbox.bytel.fr/ la meme avec l’IP, et pas https

dans les logs j’ai beaucoup cette erreur (aves les 3 adresses) :
[2020-12-19 08:55:02][DEBUG] : [api_request] Send request to : https://192.168.1.254/api/v1/summary
[2020-12-19 08:55:02][DEBUG] : [api_request] Error is : failed setting cipher list: DEFAULT@SECLEVEL=1
[2020-12-19 08:55:02][DEBUG] : [box_monitor_api] BBox not detected or bad response

Si tu as une solution je suis preneur, je me sers beaucoup de ton plugin
merci d’avance

Bonjour,

Quel est ta version de Jeedom ?

bonjour,
comme Kprime17, je n’ai plus d’affichage sur mon plugin depuis la mise a jour, même box (Fast5330b-r1 ).
A+

Pi3B+,SSD32, Jeedom 4.0.61,

Salut,

Juste pour que je comprenne bien : avant la dernière MàJ du plugin tu étais déjà en Jeedom v4 et ça fonctionnait bien ?

oui, ça fait un moment que je suis en V4, je me sers tous les jours du wifi on/off via un bouton zigbee.
Je ne sais pas si c’est la toute dernière MAJ qui m’a planté mais c’est récent, je m’en suis rendu compte peut être un peu tard en fait le wifi restait tout le temps allumé (j’ai aussi un agenda pour wifi off à minuit)

Re,

Est-ce que l’un de vous pourrait faire la manip suivante :

  • télécharger SSL Diagnos download | SourceForge.net
  • avec l’invite de commande windows exécuter (depuis le sous-répertoire Debug du project téléchargé) la commande suivante : ssldiagnos.exe 192.168.0.254 --printavailable

Et me donner la liste qui s’affiche.
Merci

je t’ai envoyé le résultat de la commande en MP.
merci c’est sympa de t’être penché sur notre problème

Merci kprime17. N’ayant pas cette bbox moi-même, tes résultats me sont d’une grande aide.

J’ai fait une màj. Dis-moi si c’est mieux !

de rien, c’est comme ça qu’on avance :slight_smile:
en MP, mes derniers log

Merci. C’est quoi ta platforme ? RPI ? autre ?

Pourrais-tu me faire un openssl ciphers -s dessus ?

c’est un mini PC à base de celeron
sous debian 9
je t’ai envoyé le résultat de la commande en MP

Au lancement de la commande, j’ai une erreur impossible d’executer le code, car’'MSVCR110.DLL est introuvable, la reinstallation de prg peu corriger…

Ok merci à vous.

kprime17, est-ce que tu peux me faire un openssl version sur ta debian ?

hop !

OpenSSL 1.1.0l  10 Sep 2019

Merci. J’ai fait encore un MàJ mais sans grandes convictions…

Par la même occasion je suis preneur du résultat de la commande suivant sur vos deux installations @kprime17 et @snaille : cat /etc/ssl/openssl.cnf

merci

je viens de t’envoyer résultat en MP, effectivement MAJ KO avec même message d’erreur.