Deux plugins alarme IMA présents dans mon gestionnaire de plugin

Bonjour, mon jeedom 4.4.18 tourne sur une box luna.
Je remarqué que dans mon gestionnaire de plugins, le plugin IMA est présent deux fois.

Dans l’explorateur, il n’apparait qu’une fois

J’imagine que c’est parce que je dispose de la béta et de la version stable. Le problème est que je ne peux supprimer la béta, j’ai un message d’erreur « impossible de trouver l’objet associé »

Quelqu’un a une idée de ce que je dois faire pour supprimer la béta?
Quand je supprime la stable, j’ai ceci sur mon gestionnaire de plugin

Hello

En fait j’ai repris, y a longtemps, le plugin originel de L Plancke mais il est pas à mon nom et je peux pas faire tout ce que je veux.

J’avais créer dans mon market perso une nouvelle version mais il ne faut pas l’utiliser.

Le seul valable est :

@chris94440

ok, merci pour ta réponse. je ne peux donc pas supprimer ta version. Concernant la version valable, je l’ai bien installée. Cependant, lors de la désactivation de l’alarme, le code de déverrouillage que j’ai enregistré sur ima ne fonctionne pas, j’ai ceci comme erreur:

J’ai bien fait la synchro contact et choisi le contact concerné par ce code.

Bonjour,
Normalement il me semble qu’avec l’éditeur de fichier il suffit de supprimer le répertoire qui la contient dans le répertoire plugins, ce ne doit pas être le même que la version « valable ». A confirmer avec les dates d’enregistrement pour être sur.
Bien cordialement

Bien vu. Le dossier portait un nom qui ne m’indiquait pas du tout un lien quelconque avec le plugin.
:ok_hand:

Hummm étrange … j’ai pas accès a mon PC pour te dire comment vérifier que le code attendu … je reviens vers toi au plus vite.
@chris94440

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.