Deux jeedom, deux homebridge (Un de prod et un de test) possible?

Bonjour,
j’ai actuellement jeedom qui tourne sur un RPI 4 avec mon homebridge de prod.
Je souhaite tester le « nouveau » flux de caméra rtmp.
Pour cela je voudrais installer Jeedom + homebridge sur un autre appareil afin de faire les tests et faire les manips dessus.
Est ce que je vais pouvoir les différencier dans l’application maison?

Merci.
C.

oui aucun problème j’en ai 3 :smiley:

il faut absolument un nom différent c’est tout.

coté maison, moi j’ajoute les ponts dans des pièces différentes, c’est plus simple pour les retrouver après (et pour qu’il ajoute dynamiquement les nouveaux équipements par défaut dans cette pièce, pas besoin d’aller voir les détails pour voir à quel jeedom ils appartiennent)

super merci

Pour info, je viens de tester le RTMP vs RTSP, et y a pas photo, le RTMP (testé sur une reolink 4k) marche vraiment bien c’est direct, super fluide dans l’app maison.
Par contre recompiler le FFMPEG pour le RTMP c’est la misère pour un noob sur linux comme moi :frowning:
C.

Et la version de homebridge le prend pas en compte ?

C’est celle là qui est utilisée : GitHub - homebridge/ffmpeg-for-homebridge: Static ffmpeg binaries for Homebridge with support for audio (libfdk-aac) and hardware decoding (h264_omx).

:man_facepalming: pff je n’avais pas essayé et je me suis donc pris la tête pour rien. La honte :sweat_smile:

Ca marche nickel
C

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.