Bonjour,
j’ai un Iphone 8 IOS 17, un Iphone SE IOS 17 et tout récent un Iphone 11 Pro IOS 18.1.
Sur le Iphone 8 et le SE le plugin fonctionne parfaitement par contre problème avec le Iphone 11 sous IOS 18.
Il n’est vu par le plugin uniquement si j’ouvre Réglages/ Bluetooth.
Dès que le tel se met en veille (écran noir) ou que j’éjecte Réglage, le plugin perd la présence du Tel en question.
J’ai fait de multiples essais et à chaque fois c’est la même chose. Ce n’est pas lié au plugin qui fait son job mais à Apple . Est ce du à l’Apple 11 ou à IOS 18.x je ne saurai le dire.
Pour contourner je passe en plus par le plugin Network et par une info virtuelle qui fait un OU entre la présence par phone-detection et la présence IP Network.
En effect à la maison le wifi du Iphone 11 est toujours en service avec une ip que j’ai mis en fixe (si non elle change à chaque connection au WiFi) car n’ayant quasiment pas de réseau GSM tous mes appels passent en wifi . ça fonctionne impec.
Je vais remettre en svc l’iphone 8 sous IOS 18.x et voir si lui perd la détection avec IOS 18.x si c’est le cas le pb vient d’IOS si non c’est l’iphone qui coupe peut etre pour économiser la batterie.
A suivre donc
Bonjour, je n’ai pas de problème sur iOS 18 et iPhone 14
Benoit
Bonsoir, Sur google j’ai vu plusieurs sujets sur l’Iphone 11 ou 11 pro et le Bluetooth qui décroche. En tout cas sur le mien c’est net : réglage/bluetooth affiché immédiatement le plugin le trouve sous 15 secondes. Je ferme Réglages et le plugin passe à 0 sous max 60 sec.
Edit idem avec un Iphone 12