Détection station météo

Bonjour j’ai acheté une station météo Netatmo, lorsque j’ai fait la synchronisation, j’ai ce message d’erreur:

Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 70:ee:50:04:cc:42 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAMain [version] => 1 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

seul le module additionnel a été détecté.

Au vu du log, tu n’as pas indiqué de nom sur un de tes modules sur l’application officielle Neatmo.
Peux-tu vérifier ce point ?
Je pourrai faire une évolution pour traiter ce cas et générer un nom unique pour jeedom.

Bonsoir, si j’ai bien le nom dans l’appplication, j’ai testé avec des espaces et sans espace

Je t’ai envoyé un MP.
Peux-tu en parallèle activer le mode debug et fournir les logs ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.