Ah. Intéressant ça. Car sur la station météo avec le plugin netatmo pas pro, ça ne remonte que toutes les 15mn. Par contre, j’ai des notifications push sur l’App netatmo en cas de dépassement de seuil.
Le plugin pro gère les push de netatmo?
Maintenant que tu dis ça je vais vérifier mais il me semble que ça relève plus que toute les 15mn.
Toutes les 15mn chest ce que j’ai avec la station météo et le plug in jeedom officiel. Il faudrait demander confirmation au dev @thanaus
Je ne voudrais pas dire mais ça dérive méchamment, là !
J’ai écrit que je cherchais un capteur de bruit pour savoir si j’ai mis de la musique dans le séjour à mon lever. Rien d’autre…
Je ne veux absolument pas changer ma façon d’écouter de la musique, ma Hi-Fi est suffisamment au top pour moi.
Je me fiche qu’il y ait une latence de 15 min, il y aura eu toute une nuit sans musique, alors on n’est pas à ça près.
Détecter la consommation de l’ampli n’est pas non plus une bonne idée, j’oublie parfois de l’éteindre. Si je met une prise connectée ce sera sur la cafetière.
Sur ce pour moi le sujet est clos depuis un moment, la solution est le Netatmo, donc si vous voulez continuer à discuter ce sera sans moi.
Au revoir et merci.
On te previent juste pour par avoir de déconvenue c’est tout. Mais si le refresh a 15 min est ok en effet netatmo.
Ampli Ampli Yamaha RX-A860 compatible MusicCast, il y a un plugin jeedom qui le gère
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.