Detection de mouvement etat (tuto?)

Bonjour

Est ce que quelqu’un pourrait faire svp, un petit tuto complet pour expliquer comment configurer la détection de mouvement état, pour déclencher dans un scénario des actions dès que la camera un détecter un mouvement grâce au plugin reolink

Merci

ou me dire comment faire marcher la détection de mouvement etat avec un scénario, car chez moi il se passe strictement rien

personne ne sait utilisé la detection de mouvement etat ?
Je vais renvoyer la camera alors car c etait le point fort du plugin

Hello,
Si c’était pour toi " le point fort du plug-in" tu peux renvoyer ta caméra :wink:
J’ai déjà expliqué que cette fonction n’est pas fiable, et je ne fais plus de maintenance sur mon plugin.

Merci pour ta réponse alors je peux me prendre des camera 3 fois moins chères :slight_smile: et la renvoyer

Salut, je me permet de rebondir ici.

Le plugin est-il prévu pour faire remonter les infos des caméras en mode événementiel ?

Ou même est-ce que l’API de Reolink est prévue pour le faire ?

J’essaie de voir comment lancer un scénario sur allumage de la LED blanche de mes caméras :face_with_raised_eyebrow:

Non c’est un « polling » de l’API

Bonjour, je me permet d’alimenter cette conversation avec mes observations.
Je dispose de 2 caméras RLC-510A sur lesquels la détection de personne et la détection de véhicule sont activées et le push vers l’appli Reolink de mon smartphone est aussi validé.
La notification push vers l’appli reolink fonctionne dans 100% des cas, mais je me suis rendu compte que lorsque Jeedom se met à ne plus recevoir les notifications de mouvement, c’est pour les 2 caméras en même temps, me laissant penser que le problème est lié côté Jeedom plutôt que côté caméra ?