Détection de montre && TWG

Salut,

Juste une info, est-il possible de détecter une montre samsung afin de faire de la présence comme avec un NUT ?

Merci

Hello,
Si elle est appairé avec le tel en bluetooch surement que oui.
Celle de ma femme qui n’est pas une samsung mais une chinoise à 30 balles remonte très bien, comme un nut sur OMG.

Merci de ton retour.
Je vais creuser car je vois rien…

Bonjour.

Attention, certaine montre ne sont plus détectable une fois apparairée, c’est le cas des Garmin par exemple. C’est une sécurité.

Alors que, bon, sur les montres Chinoises, la sécurité…

Pourquoi pas, c’est bien pour la sécurité.
Par contre je suis toujours très curieux de tout, techniquement elle dialogue comment avec le tél ? Il y a automatiquement des échanges et une reconnaissance de la mac.

Non, cela va au delà de la mac adresse, car celle-ci est de plus en plus souvent aléatoire.

Je ne sais pas comment cela est possible, certificat certainement, car il y des échanges chiffrés avec les équipements Garmin par exemple.

J’avoue, que l’usage des miband me facilite énormément la vie avec Jeedom. C’est comme un nut, sauf qu’il faut les charger tous les 15 jours.

Bonjour.

Regardes si elle est visible en ayant activé les périphériques inconnus.

Merci Fabrice, j’y avais pensé mais je n’aie rien.

Je pense que tu as raison, une fois associé à la montre c fini

Fais le test avec une chinoise d’amz, tu as 30 jours pour la renvoyer :see_no_evil:

Ça, c’est sur que cela fonctionne (exe. Miband). Même le haut de gamme chez Amzfit (modèle Falcon : superbe montre), mais quand tu as déjà une autre marque…