Je possède plusieurs détecteurs de mouvements ZG-204ZL, mais voilà pour récupérer la valeur de la luminosité, il faut qu’il y est un changement d’état du détecteur, c’est à dire, qu’il y a un mouvement détecter ou retour à 0 (plus de mouvement), sinon la valeur de luminosité ne se met pas à jour et ce même si le paramètre : illuminance_interval 1 minutes est réglé sur 1 minute. Ce qui est bizarre c’est que j’ai un détecteur (même marque, même modèle) qui lui met à jour sa luminosité selon la valeur régler dans la paramètre : illuminance_interval 1 minutes : ici une minute.
Bonjour,
Tag mis à jour, désolé.
J’ai déjà regardé les paramètres des 2 détecteurs et ils sont identiques mais ne fonctionnent pas de la même manière !?
Merci
Avant tout merci pour votre aide.
J’ai encore refait une inclusion, je récupère bien l’état « complet » comme sur le module qui fonction, mais la luminosité ne se met pas à jour selon l’intervalle réglé
mais ça ne règle pas le problème, car si je met -50(%), la valeur dans le noir complet n’est toujours pas à 0 mais en plus la valeur courant (en journée et fausse). Il y t-il un moyen de règlé le 0.
Par avance merci.