Detecteur ouverture Frient : spam notifications

Bonjour tout le monde ! J’espère être dans la bonne catégorie, sinon je m’en excuse.

J’ai un petit soucis, je suis débutant sur Jeedom, moins d’une semaine, je prends déjà mes marques et je m’en sors pas mal je pense,

je suis confronté à un soucis qui a son importance dans mon cas, j’ai besoin d’avoir une surveillance sur l’ouverture et fermeture des fenêtres ( problème perso disons ).

J’ai donc créé un scénario qui m’envoie une notification sur le smartphone, pour la fermeture c’est niquel, par contre, pour l’ouverture je suis spammé toute les 10 minutes, contrairement aux Aqara ou la, j’ai bien uniquement la notification une fois par action. Ce que j’aimerai, c’est aussi m’envoyer une alerte, après 10 minutes d’ouverture, 30, 1h, mais une chose à la fois.

Voici mon scénario dans le cas du détecteur d’ouverture Frient, j’ai exactement le même pour le Xiaomi,
j’ai tenté de regarder après une fonction « getLastState », quelque chose du genre, pour donner une consigne du genre " si jamais tu m’a déjà envoyé la notification avec cet état la, tu ne m’envoies pas … " mais ma recherche n’a pas donné de bons résultats,

Pouvez vous m’aider svp ?

Julien.

As tu désactivé la répétition de la commande ?

Je n’en avais pas connaissance, je vais changer ça demain, tu sauve ma soirée, j’ai cherché bien trop compliqué !

Merci beaucoup !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.